annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

help help . livraison allemagne => france

Bonjour a tous jai commander un objet en allemagne , le colis ma etait expedier , le vendeur ma founi le numero de suivi : deutshe post . Jusque la tout va bien , hors sur le suivi allemand le colis est : livrée en france .
-Mais comment le suivre maintenant arriver sur le sol francais ???
- le suivi allemand contient 20 caracteres sous cette forme : A0000C9F31008551357F
( jai changer quelque caractere volontairement , on ne cest jamais ) hors impossible de renseigner un tel numero de suivi sur un site français ( colissimo dhl ups .....) je ne sait plus quoi faire . Apres contact avec le vendeur il me dit ne pas pouvoir le suivre en france .
Mon suivi sarrete donc a la frontiere !!

Jespere quelqu un pourra me renseigner merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

help help . livraison allemagne => france

Bonsoir,

J'ai reçu il y a quelques mois un petit paquet recommandé d'Allemagne avec un numéro à 20 chiffres qui fonctionnait très bien en Allemagne mais pas en France.

J'ai interrogé le vendeur qui m'a fourni un autre numéro à 13 caractères du type RLxxxxxxxxxDE qui fonctionnait sur le site de la poste allemande ET en France, non pas sur colissimo.fr mais ici  :

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

 

ps : à réception de l'objet, j'ai pu constaté que les numéros à 20 et 13 caractères figuraient tous les 2 sur le bordereau d'envoi collé sur le paquet.

Message 2 sur 2
dernière réponse