annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de finaliser achat

Bonsoir, une fois sur la fenêtre paypal pour identification, je renseigne nom + mot de passe mais j'ai beau valider je n'accède pas à la suite pour effectuer le paiement, quand je valide la fenêtre paypal se réactulise et c'est tout, quelqu'un a déjà eu ce problème, bug paypal ou ebay ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

impossible de finaliser achat

Bonsoir

Ce n'est pas votre nom mais l'adresse mail que vous avez fourni lors de l'ouverture du compte paypal suivie du mot de passe.

Si le pb persiste, contactez paypal.

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

impossible de finaliser achat

salut, oui erreur de ma part quand j'ai écrit nom je pensais à identifiants, j'ai bien renseigné mon adresse mail, de tte façon j'aurai eu un message d'erreur dans le cas contraire, ça fait une dizaine d'année que j'utilise paypal et première fois que ça bloque ainsi

 

j'ai contacté paypal, j'attends leur réponse, merci

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

impossible de finaliser achat

bonjour,

 

les procédures evoluent et toujours sur plus de sécurité... et donc de blocage

 

pensez dès que vous avez un tel phénomène avant de contacter soit ebay soit paypal

 

de faire un nettoyage des cache de vos navigateur  :IE,firefox,Chrome,opéra etc...

de faire un nettoyage de votre ordinateur

 

logiciels gratuit ou payants peu importe mais c'est à faire assez souvent

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 6
dernière réponse

impossible de finaliser achat

Bonjour,

J'ai le même problème depuis déjà quelques jours. Impossible de payer.

J'en suis au deuxième contact par téléphone avec le service client Ebay pour qu'on me réponde finalement qu'on y travaille, que le problème est en cours de résolution.

On m'a suggéré de proposer directement de payer sur paypal avec l'adresse mail du vendeur ou de demander une facture paypal au vendeur. Pas très pratique. Un vendeur vient de me répondre pendant que j'écrivais ces lignes.

Impossible aussi pour info de demander automatiquement le total au vendeur, un message d'erreur s'affiche systématiquement.

C'est assez désagréable de devoir revenir x fois sur ebay pour finaliser un achat.

Suis-je seul dans ce cas ?

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

impossible de finaliser achat

Bonsoir,

 

Je "souffre" exactement du même problème en utilisant Firefox depuis le mois de septembre alors que tout fonctionnait bien depuis des années...... Le seul support reçu de ebay est de nettoyer son cache internet.....Mais cela ne résoud rien. Je me vois donc obligé d'utiliser IE pour finaliser mes paiements avec lequel cela fonctionne parfaitement.

 

Bonne chance

Message 6 sur 6
dernière réponse