annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

bonjour a tous

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet .(le numero d objet est [Référence]) l annonce et le vendeur ont ete enlever par ebay,j ai fait une reclammation sur paypal et maintenant je ne sais plus quoi faire pouvez vous m aider

d avance merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

                                                    Bonjour ;

 

                                    @kilian2512

 

                   Une fois le litige ouvert, vous avez 20 jours pour le transformer en Réclamation mais vous pouvez le faire à partir du 4ème jour, je crois .

                    Ensuite Paypal décidera du remboursement .

 

                                        Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                                        Litige et réclamation paypal remboursement

 

 

Bonne journée .

Message 2 sur 9
dernière réponse

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

L'acheteur peut transformer le litige paypal en réclamation de façon immédiate il me semble...
Message 3 sur 9
dernière réponse

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

Bonjour Wozzeck99 ;

Je viens d'aller consulter le règlement Paypal :

<< Vous devez attendre au moins 7 jours à partir de la date du paiement avant de transformer un Litige pour Objet Non Reçu en Réclamation, sauf si la valeur du Litige est supérieure ou égale à $2 500 USD (ou devise équivalente). >>

Bonne journée .
Message 4 sur 9
dernière réponse

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

@petanq57

"7 jours à partir de la date du paiement" ou "7 jours après l'ouverture du litige ?"

Dans le premier cas on serait dans les clous... il peut transformer immédiatement.
Message 5 sur 9
dernière réponse

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

C'est un copier / coller du règlement Paypal : donc 7 jours à date de paiement .
Message 6 sur 9
dernière réponse

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

bonjour à tous les deux bon apm
@petanq57@thesiliconprojects@kilian2512
le + simple telephoner à paypal et appuyer le litige de vive voix et là le conseiller peut accepter de transformer le litige lui-même...en direct.

 

>><compte paypal>>aide>>service client >>téléphone... prévoyez vos numeros transaction et du paiement par paypal reçu par email

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 7 sur 9
dernière réponse

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

Bonjour @marquis-sade ;

OK. Merci pour l'info; je ne savais pas que c'était possible de le faire en direct avec Paypal .

Bon apm.
Message 8 sur 9
dernière réponse

j ai acheter un iPhone le 11/06 payer par paypal cependant je n ai pas recu l objet

Si vous avez fait une réclamation par paypal il n'y a rien d'autre à faire (Réclamation Paypal et non simple litige paypal, nous sommes bien d'accord). Vous devriez ête fixé sous quinzaine. Suivant où vous avez acheté le "bidule", notamment je suppose à l'étranger, nous ne sommes pas encore dans des délais de livraison démentiels, donc paypal le cas échéant va donner un délai au vendeur, à moins ce que ce dernier n'ai pas fourni de numéro de suivi, dans ce cas la sanction sera très sèche.

 

Maintenant si comme vous le dites le compte du vendeur a été suspendu par ebay (que l'annonce ait été retirée pour une raison quelconque ça n'est pas un souci en soi), ce n'est pas forcément bon signe (contrefaçon ???), mais la bonne nouvelle est que vous avez réglé par Paypal, or si un vendeur veut arnaquer avec paypal, ce n'est pas focément le moyen idéal, ce n'est pas très cohérent....

Message 9 sur 9
dernière réponse