annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

bonjour

 

j'ai commande une piece en angleterre avec option paiement a reception et voici ce que l'on me repond

 

[Communication personnelle]

 

[Référence]

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

bonjour @henrferrandi-0

 

"paiement a reception" = ???

 

Sur le net on règle toujours AVANT envoi !!! personne ne vous enverra quoi que ce soit sans paiement.

 

Donc soit vous réglez votre achat, soit ce sera un avertissement pour non paiement...

 

Il va falloir lire le "plan du site" (en bas à droite)

Message 2 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

Comment dois-je faire pour payer maintenant une fois que la commande est passé hier
Message 3 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

@henrferrandi-0

 

"mon ebay" / "historique des achats" / bouton "payer "

(vous devez aussi avoir ce rappel d'ebay en haut à droite sur la cloche, suffit de cliquer dessus)

 

il faudra choisir parmi les modes de paiement que proposent le vendeur...

Message 4 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

Bonjour 

Un petit conseil :au cas où on vous demanderait un virement en chine ,abstenez vous!( cause probable d'arnaque ..!)

Message 5 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

bonjour

je ne trouve pas le bouton payer dans lhistorique des achats

Message 6 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

@henrferrandi-0

 

normalement c'est affiché en bout de ligne, sinon regardez dans le menu déroulant OU alors passez par la cloche de notification en haut à droite

Message 7 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

j'ai bien trouvé le bouton paiement mais quand je clic dessus je n'ai auqune action possible et voici ce qu'il m'indique

 

Paiement à la remise en mains propres

Message 8 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

@henrferrandi-0

 

Dans ce cas voyez avec votre vendeur...qu'il vous refasse une facture avec port et mode de paiement à distance SI il est d'accord (puisque là vous ne respectez pas les termes de l'annonce).

 

si il ne proposait que la remp dans son annonce il ne fallait pas acheter : vous n'avez pas bien lu, ni compris qu'une remise en mains propres on va le chercher, et on paie sur place (ce n'est en aucun cas un paiement à la livraison !)

Message 9 sur 10
dernière réponse

j'ai commande une piece en anleterre et paiement a reception on me dit reglement effacer avant l'env

Bonsoir,

 

Si ne n'est QUE une remise en main propre, c'est à vous d'aller chercher l'objet, ce qui explique le paiement à réception.

J'espère pour vous que vous n'habitez pas à 500 km, sinon c'est mort.

Message 10 sur 10
dernière réponse