annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai envoyer un objet part erreur avant d'avoir le payement .et l'acheteur ne paye pas

j'ai envoyer un objet part erreur avant d'avoir le payement .et l'acheteur ne paye pas et ne repond meme plus a mes mails malgrer la petite somme a payer 6€ ttc.c'est pour le principe que je ne lui fais pas cadeaux .comment faire .merci de votre reponse 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai envoyer un objet part erreur avant d'avoir le payement .et l'acheteur ne paye pas

Pas bonjour ?

2 possibilités, soit vous allez le rechercher vous même... soit vous assumez votre cadeau...

lfcb

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai envoyer un objet part erreur avant d'avoir le payement .et l'acheteur ne paye pas

Pas bonjour ?

2 possibilités, soit vous allez le rechercher vous même... soit vous assumez votre cadeau...

lfcb
Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai envoyer un objet part erreur avant d'avoir le payement .et l'acheteur ne paye pas

 

 

peut-être vaut il mieux qu'il ne réponde pas plutôt que de vous coller en prime une négative....Avez-vous ouvert un litige "objet non payé" ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai envoyer un objet part erreur avant d'avoir le payement .et l'acheteur ne paye pas

Je vois bien une autre solution, tu serre les fesses !.

Message 4 sur 4
dernière réponse