annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai remporté un objet mais le vendeur refuse de mes l'envoyer et à même remis l'objet en vente

J'ai enchéri et remporté une paire d'escarpins à un très bon prix; Je les ai payés , le vendeur m'a dit avoir reçu mon chèque. Mais pas de livraison, et ce mlatin je me suis rendue compte qu'il avait remlis les escarpins en vente plus cher!! Je l'ai contacté elle m'a répondu que ce n'était pas mon  problème....

Comment l'obligée à envoyé un objet remporté via le jeu des enchères et payé?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j'ai remporté un objet mais le vendeur refuse de mes l'envoyer et à même remis l'objet en vente

                                               Bonjour ? ?

 

                     << Comment l'obligée à envoyé un objet remporté via le jeu des enchères et payé? >>

 

                     C'est pas correct de sa part de ne pas jouer le jeu des enchères , mais vous ne pouvez pas obliger une personne à céder son bien s'il ne le veut pas ; par contre il doit vous retourner le chèque ou vous rembourser s'il l'a encaissé .

                     Vous pouvez éventuellement le signaler à eBay pour refus de vente , mais vous n'aurez pas l'objet pour autant .

 

                     S'il ne vous retourne pas ou ne vous rembourse pas le chèque , vous ouvrez un litige pour objet non reçu dans le gestionnaire de litiges eBay ; gardez l'éval pour la fin du litige ; mettre de suite un rouge n'est pas l'idéal pour négocier .

            

                                  http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Message 2 sur 3
dernière réponse

j'ai remporté un objet mais le vendeur refuse de mes l'envoyer et à même remis l'objet en vente

Bonjour,

 

Malheureusement oui,  certaines personnes ne suivent pas vraiment le règlement et vous ne pouvez rien faire !!

 

Comme l'a dit Petanq, faites vous renvoyer votre chèque et laissez tomber ces escarpins !

 

Pour ma part, je pense que vous trouverez moins cher chez un autre vendeur bien plus sympa  arob69te.gif et surtout en meilleur état ; elles ne sont  vraiment pas top du tout pour le prix .... enfin ça, ce n'est que mon avis )  patapouf.gif

(mieux vaut votre chèque en retour que des chaussures en mauvais état )

 

Bon week end ! Smiley qui saute .gif

Message 3 sur 3
dernière réponse