annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis acheteur : pourquoi lier mon compte ebay à mon compte paypal

bonjour


 


j'achète beaucoup sur ebay à l'étranger et jamais je n'ai eu de problèmes pour régler sauf hier.


 


pour autoriser la vente, le vendeur demande à ce que je lie mon compte ebay à mon compte paypal.


 


à quoi cela va me servir ?


 


il y a t'il des inconvénients ?


 


d'avance merci pour vos infos.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je suis acheteur : pourquoi lier mon compte ebay à mon compte paypal

Cela me semble tellement simple que je comprends que personne ne vous ai répondu depuis deux jours, tout simplement pour pouvaoir payer avec paypal il me semble, mais je pense qu'un ebayeur avec plus d'expérience que moi va vous le confirmer, les inconvénients c'est d'être obligé d'envoyer un chèque, c'est donc plus long avant qu'on vous expédie l'achat que vous avez fait

Message 2 sur 6
dernière réponse

je suis acheteur : pourquoi lier mon compte ebay à mon compte paypal

MERCI !!! 😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

je suis acheteur : pourquoi lier mon compte ebay à mon compte paypal

mister


 


les inconvénients c'est d'être obligé d'envoyer un chèque, c'est donc plus long avant qu'on vous expédie l'achat que vous avez fait


 


allez envoyer un chèque Français a un acheteur étranger !!!!!!!


 


j'achète beaucoup sur ebay à l'étranger et jamais je n'ai eu de problèmes pour régler sauf hier.


 


Dinasty c'est plus pour eux une vérification supplémentaire  , comme le compte paypal vérifié ou la vérification téléphonique ebay

Message 4 sur 6
dernière réponse

je suis acheteur : pourquoi lier mon compte ebay à mon compte paypal

je ne paye que par paypal, jamais par chèque et pourtant certains vendeurs demandent à lier mon compte à paypal.

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

je suis acheteur : pourquoi lier mon compte ebay à mon compte paypal

et bien fait le , si ça te pose un problème !!!!!!!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse