annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais mettre mettre un message pour signaler que je suis absent pendant quelques jours

mettre un message d'absence sur la page de mes ventes

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

je voudrais mettre mettre un message pour signaler que je suis absent pendant quelques jours

ben allez-y !

comme ça en rentrant vous aurez plein de litiges et de négatives (vu que les gens ne lisent pas)

et en plus, cerise sur le gâteau, vous retrouverez peut-être votre maison dévalisée...

 

soyons sérieux : vous terminez vos annonces et les remettrez en vente à votre retour

 

ah oui, et, BONJOUR A VOUS AUSSI !!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

je voudrais mettre mettre un message pour signaler que je suis absent pendant quelques jours

servil2492
Membre eBay

Un Bonsoir @sayaca2009, ca ne coute rien ,

 

Cette possibilité est réservé aux vendeurs avec boutique   ou  pros.

 

Avec 175 annonces de mise vente , votre problème est ardu.

 

Bonne soirée.

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

je voudrais mettre mettre un message pour signaler que je suis absent pendant quelques jours

Pourquoi ardu ? s'il ne part pas 60 jours en vacances,, il fait comme tout le monde : terminer toutes les annonces (en bloc) et les remettre au retour (en bloc) 10 minutes en tout.

Message 4 sur 7
dernière réponse

je voudrais mettre mettre un message pour signaler que je suis absent pendant quelques jours

c'est la seule solution pour éviter les soucis...

 

 logiquement une absence programmée ça s'anticipe : on ne remet pas en vente, ou alors sur une période plus courte... bref on s'organise pour que ce soit le moins chronophage possible et surtout pour partir l'esprit serein.

 

perso j'arrête tout 10 jours avant de partir : le temps que les derniers acheteurs réglent (surtout quand on accepte les chèques) et de pouvoir faire les envois.

 

@sayaca2009

Comment faîtes-vous d'habitude ? vu votre profil inscrit en 2009 vous avez bien dû vous absenter depuis...

Message 5 sur 7
dernière réponse

je voudrais mettre mettre un message pour signaler que je suis absent pendant quelques jours

c'est un cas de force majeur

Message 6 sur 7
dernière réponse

je voudrais mettre mettre un message pour signaler que je suis absent pendant quelques jours

Bonsoir,

 

Rôôôô, la vollée de bois vert !

 

Mais bon, comme c'est la période, on a droit à cette question disons deux fois par jour depuis un mois...

 

- Le message automatique d'absence est réservé aux pros..

- Vous pouvez inndiquer votre période d'absence dans le corps de chaque annonce mais peu de gens s'y attardent...

- Vous fermez vos annonces le temps de votre congé.

 

Et... si vous avez un question, commencez par une 'tite recherche sur le forum histoire de voir si par le plus grand des hasards un ebayeur n'aurait pas un jour posé la même question... Smiley très heureux

 

Bonnes vacances !

 

Message 7 sur 7
dernière réponse