annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne peut pas envoyer le colis et me rembourse

Bonjour,


j'ai effectué un paiement via paypal avec ma cb mais pas avec un compte ouvert paypal.


Il se trouve que le vendeur me rembourse du faite qu'il ne peut pas m'envoyer l'article.


Il me dit qu'il fait un rembousement via paypal.


Sachant que mon compte ebay et relié via mon adresse mail à paypal, ou vais je trouver le remboursement?? sur paypal ou pas?


le montant est de 71 euros.


Merci de m'aider


Cordialement


Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le vendeur ne peut pas envoyer le colis et me rembourse

doudou_du_marabout
Non applicable

Bonjour,



si votre vendeur chinois vous rembourse c'est une chance pour vous...



Logiquement le remboursement se fera sur votre carte bancaire directement sur votre compte en banque...



Si vous n'avez rien dans quelques jours, pour ouvrir un litige il faudra ouvrir un compte paypal mais pour l'instant vous n'en êtes pas là !:^O:^O:^O:^O

Message 2 sur 4
dernière réponse

le vendeur ne peut pas envoyer le colis et me rembourse

Bonjour,


 


Normalement un remboursement prend le même chemin que celui pris par le paiement étant donné que ce remboursement se fait sur la transaction de façon à récupérer la commission prise par paypal..


S'il vous rembourse par un autre chemin... il perd sa commission, ce qui n'est pas logique... et vous vous devrez une commission à paypal (en tant que receveur de fonds) ce qui ne serait pas logique non plus..


Demandez plus de précisions à votre vendeur sur l'action qu'il va faire... et surveillez votre compte bancaire aussi.


 


Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

le vendeur ne peut pas envoyer le colis et me rembourse

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut Edouard..,



Un remboursement retourne a son débit sur ta CB ici.



Regarde sur ton PC ... Paypal ne respecte pas la loi UE


et française question paiement sur la date valeur.



Cdlt.



Message 4 sur 4
dernière réponse