annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur refuse la vente

viyou31
Non applicable

Bonjour,


j'ai remporté un objet il y a 4 jours, le vendeur n'accepte que les paiements par chèque mais son adresse n'est pas renseignée dans ebay, je lui ai envoyé plusieurs messages afin d'avoir son adresse pour lui envoyer le chèque mais la aucune réponse....alors qu'une heure avant la fin de l'enchere il a repondu immediatement a une de mes questions, je pense que le prix final ne lui convenant pas il prefere ne pas me repondre. Que puis je faire pour resoudre ce probleme? Je connaissais deja les acheteurs fantomes mais je n'avais jamais eu de probleme avec des vendeurs, merci pour votre aide!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

le vendeur refuse la vente

Bonjour



mais son adresse n'est pas renseignée dans ebay



vous êtes sûr qu'en cliquant sur le lien "payer maintenant" vous n'avez pas son adresse ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

le vendeur refuse la vente

Vous pouvez demander ses coordonnées à Ebay



ICI



et l'appeler, de toute façon, même si vous avez son adresse, cela ne sert à rien d'envoyer le chèque si comme vous le pensez le vendeur ne veut pas vendre à ce prix, mieux vaut avoir confirmation



.

Message 3 sur 5
dernière réponse

le vendeur refuse la vente

viyou31
Non applicable

Lorsque je fais payer maintenant il n'y a pas l'adresse il faut contacter le vendeur mais bon comme il ne repond pas...je viens de voir qu'il a annulé une vente qui s'est terminée juste avant la mienne et a reçu une eval negative, cela confirme ce que je pensais, il pourrait juste avoir l'honneteté de me le dire , merci en tout cas pour votre réponse .

Message 4 sur 5
dernière réponse

le vendeur refuse la vente

En effet, encore un vendeur qui n'a rien compris au système des enchères



1ère vente = une tomate



vous êtes la 2ème, à votre place, je saurais quoi faire 😉


Message 5 sur 5
dernière réponse