annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec vendeur

Bonjour, mon profil ebay mentionne une adresse en France. Toutefois, travaillant en Italie, pour des objets que j'achete en Italie je demande au préalable si le vendeur accepte de me facturer l'envoi non pas en France, mais en Italie ( ca me revient moins cher CQFD) .

Je suis tombé sur un vendeur qui a accepté ma demande de facturation en Italie , mais qui après la vente n'a rien voulu entendre et me facture un envoi international. 

Je n'ai pas payé et n'ai pas l'intention de payer, m'estimant lesé par l'indelicatesse de cette personne.

 

Suis je dans mon droit ? 

 

Merci de vos avis 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

litige avec vendeur

Bonjour

 

Pourriez--vous préciser :

- il s'agit d'un paiement Paypal ?

- aviez-vous modifié votre adresse dans votre compte Paypal en mentionnant une adresse en Italie ?

 

car pour être en phase avec le règlement Paypal, le vendeur doit impérativement envoyer à l'adresse mentionnée sur Paypal.

 

En supposant que votre adresse renseignée sur Paypal était celle de France, il aurait fallu, avant l'achat, la modifier en indiquant celle d'Italie

 

Mais j'extrapole, car pas assez de renseignements donnés pour bien cerner votre situation.

Message 2 sur 3
dernière réponse

litige avec vendeur

il n'a pas de compte paypal soit disant. 

En fait, avant de faire une echère sur ce qui m'interessait, je lui ai envoyé un message personnel en lui soumettant mon cas , c'est a dire adresse ebay en France ET adresse administrative en Italie (ou je travaille) , lui demandant clairement s'il acceptait de modifier la facture au moment de l'achat .

Il m'a répondu " oui, sans problème"

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse