annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison déconseillée vers l' international pour un AUTO ENTREPRENEUR

rip95
Non applicable

Bonjour,


 


Après analyse du système top fiabilité et la décortication de mes évaluations détaillées reçues.


 


suite à la perte de ce  top fiabilité international, j ai récupéré  une vente accrue vers l international suite à la baisse des ventes nationales


 


En effet les ventes nationales ebay france sont limités dans le moteur de recherche ebay france mais apparement pas sur les pays etranger ce qui augmente ou laisse à niveau les volumes de ventes vers l' etranger.donc par effet , augmente les ventes vers 'étranger.


 


Le problème ensuite est trés compliquée


 


Il apparait logiquement , que les ebayeurs acheteurs canadien, américain et autres pays hors zone europe sont mécontents de mes services lents de livraison vers leurs destination.service livre brochure choisie.


 


Il m a fallu environ 3 à 4 mois pour y voir clair


car vous ne voyez pas qui attribue faiblement.


 


je m explique afin que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs de stratégie commerciale


 


le tarif  lent livres et brochures que je propose, permet d envoyer vers l étranger à tarif peut onereux des marchandises vers l' étranger. il n'y pas de suivi peu de disparition mais un acheminement qui est normal car cette option est peu onereuse et plus longue en délai d acheminement +ou- 20 jours mais parfois en 3, 4 jours


 


Je déconseille donc fortement ce type d envoi avec le système top fiabilité


 


vous allez comprendre.


 


Les acheteurs canadiens et  américain notamment profite de cette offre basse concernant les frais d 'expédition livres et brochures mais note faiblement les délais d' acheminement et de communication concernant les délais d' expédition.


 


Pourtant ceux ci sont informés des délais d acheminement


 


je tiens à spécifier que j indiquai dans la facturation les délais long d 'acheminement qui peuvent être selon le bon vouloir de la poste française se faire en envoi  maritime terrestre ou avion


 


les conditions climatiques actuelle vers l' amérique du nord sont un élément supplémentaire mais mon analyse ne tient pas compte de celà


 


je déconseille fortement tout envoi en tarif livres brochures hors europe car la plupart des ebayeurs acheteurs par ignorance des emails ou autre; noteront faiblement  vos profils concernant les délais d expédition qui peuvent dépasser 20 jours.le fait de spécifier ces délais d 'envoi ne change rien à la notation basse. et on peut donc se retrouver comme moi avec 99,8 ou 99,99% de satisfaction et être non top fiabilité et n y rien comprendre.


 


Afin de résoudre ce problème  utiliser un mode d' envoi plus rapide avec suivi  et tres cher (mais attention à la noataion basse)ou  ne pas faire d' envoi hors europe avec ce type de tarification livres brochures même si le client en fait la demande ( 20 jours donc en delai de livraison ,il vous attribuera une note faible avec quasi certitude)


 


conclusion /


 


Le système top fiabilité ferme les ventes vers étranger pour tout objet de vente faible.


encore une faiblesse  du sytème tp fiabilité qui n' est pas compatible avec des volumes de ventes hors france  car la tarification  d expédition pour l' acheteur sera  trop cher ou les délais de livraison trop lent / dans les deux cas votre profil risque de se faire pénaliser dans les évaluations détailleé par votre acheteur  car celui si fera une comparaison avec ces frais d expéditions locaux et vous ne verrez pas d' ou vient le problème,


Beaucoup d' ebayeur vendeur dans mon domaine ne font pas de vente vers l étranger afin de conserver leur top fiabilité.


 


Pour ma part , je ne met plus de nouveaux objet en vente tant que je n'aurai pas trouvé de solutions fiables aux problèmes, car ce système top fiabilité  ne tient pas compte de donnés évidentes dont vous venez d'en lire encore une.


 


La mauvaise solution de tout envoyer en collissimo est une solution qui peut etre lourde de charge financière pour un auto entrepreneur avec des objets en vente à faible tarif .je déconseille aussi cette solution pour ce cas..


 


Le top fiabilité ebay ferme donc  les portes aux auto -entrepreneurs  aux objets à petit prix et ouvre les portes aux autres structures.


 


Je n'ai pas envi de changer de structure


 


Pour les auto entrepreneur , n' oubliez pas d' inclure dans vos recettes déclarés au rsi, les  frais d' expéditions que vous facturez...


 


Fin 2012 n' est peut être pas la fin du monde mais peut être la fin  des auto -entrepreneurs sur ebay .fr...


 


Peut être faut il changer de planète ou de structure à vous de choisir pour ne pas être submergé par les charges


 


arghhhhh!!, c'est la fin


 


cdt, rip95


 


 


-- Modifié par rip95 à 7 Nov 2012 11:09 CET

-- Modifié par rip95 à 7 Nov 2012 11:11 CET
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

livraison déconseillée vers l' international pour un AUTO ENTREPRENEUR

Bonjour



la solution pour vous serait de passer en free shipping pour ces pays là ,bien entendu augmenter vos prix avant en prenant compte un prix d'envois simple !



??


Message 2 sur 2
dernière réponse