annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison d'adresse de ma poste??????

ssssssnabil78
Non applicable

Bonjour voila je vient de acheter un produit et l'opération c'est bien passer ils sont pu accepter ma carte. Alors le souci ça concerne la livraison j'ai commander une console ps2 version USA, alors jais modifier mon adresse a celle de la poste a proximité de mon domicile, je veux dire jais fait l'adresse de la poste juste a coter de chez moi. Alors je voulez juste savoir si la livraison sera compliquer ou non? La poste va m'envoyer une lettre comme quoi mon colis est arriver?:|

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

livraison d'adresse de ma poste??????

Bonsoir,



Si vous travaillez à cette Poste, vous pourrez peut-être intercepter le colis...


Si vous ne travaillez pas à cette Poste, le colis va repartir avec la mention "n'habite pas à l'adresse"....



"Alors je voulez juste savoir si la livraison sera compliquer ou non?"


- elle sera simple car il n'y en aura pas....... (inconnu à cette adresse)



"La poste va m'envoyer une lettre comme quoi mon colis est arrive"


- Non, c'est pas leur rôle...



Lorsque vous commandez...; vous donnez votre adresse personnelle si vous voulez que le colis vous arrive.


- En cas d'absence, s'il rentre dans votre boite.. vous le récupérez..


- En cas de demande de signature et si vous n'êtes pas là, le préposé vous laissera une notification pour aller le chercher...



Cordialement



PS 1 :


Si vous connaissez personnellement tous les membres du personnel de votre Poste.... peut-être que vous pourrez récupérerer votre colis...


- dans la négative... heu...



PS 2 :


Si vous avez une boite postale...... oubliez ce qui est écrit plus avant..


En cas de demande signature.. vous y serez avisé..


-- Modifié par lingma85 à 19 Sep 2012 21:42 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse