annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison

Pourquoi une sté de livraison demande t'elle qu'on la rappele à un N°Surtaxé? Comme, nous n'avons pas les renseignements

 

demandés, vous demandez de l'aide, et, là ,vous tombez sur un répondeur vous disant qu'un conseiller va vous répondre, vous attendez, attendez, en musique, la communication vous coûte cher et au final vous raccrochez!!!!!

 

Quand le colis est arrivé ,on doit nous le livrer et c'est tout!!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

livraison

Et pourquoi se permet-on de poster sur le forum sans même un "bonjour" ? (règle élémentaire de politesse)

 

ce serait également un sujet à débattre...

 

 

que voulez-vous qu'on vous réponde ? nous sommes des utilisateurs comme vous !

 

voyez avec votre vendeur ou plaignez-vous au service client

 

 

BONNE JOURNEE QUAND MEME !!!

Message 2 sur 3
dernière réponse

livraison

Anonymous
Non applicable

@mariechristinavoled_0

 

Tout d'abord, comme vous l'a gentiment rappelé @koalagris, on dit bonjour quand on vient sur le forum, surtout quand on a besoin d'un renseignement, et même si on est en colère.

Souvenez-vous du dicton: "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre".

Bon, maintenant, venons-en à votre question.

 

eBay n'a rien à voir avec ce coup de fil, qui n'est qu'une des nombreuses arnaques du net connues de beaucoup de monde.

C'est un spam téléphonique que vous pouvez signaler aux autorités (service public.fr, envoyer un SMS au 33700, et suivre les indications données en retour) ou encore sur les sites spécialisés qui traquent les arnaques et fraudes internet.

www.internet-signalement@gouv.fr

www.signal-arnaques.com

 

et il y en a bien d'autres.

 

Vous pouvez également, en écrivant le numéro de téléphone sur la page de recherche via votre moteur de recherche, tomber directement sur des liens qui vous signalent la tentative d'arnaque.

 

Voilà. Bonne journée.

Message 3 sur 3
dernière réponse