annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon acheteur ne répond pas a mes mails et n'a toujours pas effectué le réglement

bonjour j'ai accepté une offre directe et depuis 2 jours pas de réponse de la part de mon acheteur j'ai envoyé la facture et 2 mails lui demandant ses coordonnées postale et pas de retour.Que puis-je faire si l'acheteur ne se manifeste toujours pas ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

mon acheteur ne répond pas a mes mails et n'a toujours pas effectué le réglement

bonjour,

un peu de patience,

votre acheteur a peut-etre un souci avec son pc,

ou une coupure inter-net,

attendez 4 jours, puis vous ouvrez un litige pour non paiement que vous cloturez 4 jours après son ouverture,

pour qu'ébay vous rendent votre com.

chaque mauvais payeurs faut les mettres dans vos interdit,

bonne journée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

mon acheteur ne répond pas a mes mails et n'a toujours pas effectué le réglement

                                      Bonjour ;

 

                                  @ludi62260

 

                     Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours ouvrables; je vois que vous acceptez aussi les virements bancaire, cela prends un peu plus de temps qu'un paiement Paypal .

                   

                      Faites une Demande de coordonnées à eBay, vous aurez peut être un N° de tèl.

 

                                           http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                     Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site ensuite consultez "Gérer les litiges" et "Gérer vos ventes"

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

mon acheteur ne répond pas a mes mails et n'a toujours pas effectué le réglement

bonjour merci pour la réponse je vais faire une demande de coordonnées .

Message 4 sur 4
dernière réponse