annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mondial relay

Mondial Relay

un scandale

vous livre dans un autre point relais, vous mène en bateau, obligé d'aller récupérer l'objet à 3 km de chez vous sans même être sûr que le colis est là-bas car le magasin ne répond pas au téléphone.

à boycotter absolument

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

mondial relay

mondial relay

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Ce n'est vraiment pas un scoop .....

Message 3 sur 8
dernière réponse

mondial relay

C'est le vendeur ou l'acheteur qui choisissent le point de livraison et non Mondial Relais en plus l'acheteur peut exiger que le vendeur lui envoie son colis à une adresse précise J'ai envoyé des dizaines de colis je n'ai jamais eu un pépin original.jpg

Message 4 sur 8
dernière réponse

mondial relay

Il n'y a aucun scandale. Et mondial relay n'est pas à boycotter.

Tout dépend de la disponibilité du point relais destinataire.

Si celui ci est indisponible, votre colis est transféré dans le point relais le plus proche et disponible. Ceci est indiqué dans leurs conditions générale de vente.

Un vendeur rigoureux fait attention à cela, et se doit d'en informer son acheteur.

Vous avez de la chance, 3km ce n'est pas une longue distance.

Message 5 sur 8
dernière réponse

mondial relay

Bonjour Loloccas

je souhaite lier mon compte MR et mon compte EBay, j'ai vu que vous l'aviez fait, cependant vous ne proposez que des livraisons en point relay, une fois le lien fait le vendeur a t il le choix du moyen de livraison car je ne souhaite utiliser MR que lorsque l'offre colissimo dépasse les 7/8€ (par ex)

Cordialement

serge

Message 6 sur 8
dernière réponse

mondial relay

@bretin31

 

                               bonjour , 

 

évidement que vous avez toujours le choix , 

 

le choix d envois est pas seulement en fonction du prix du colissimo , 

 

mais de la distance que le client vas parcourir pour aller chercher sont colis , 

 

dans les campagnes c est souvent 10 km du point relay , 

 

si votre colis fait 8 ou 10 kg le mieux est de poser la question a votre client , 

Message 7 sur 8
dernière réponse

mondial relay

Bonjour

"évidement que vous avez toujours le choix"

 

Houlà ! Que non ! Sur internet les choses sont parfois beaucoup plus subtiles surtout celles qui sont écrites en petit ou que l'on n'a pas su voir. Et ce n'est qu'une fois la "chose faite" que l'on s'apperçoit de sa bévue.

J'ai lié mes deux comptes hier soir et au final il s'avère que vous n'importez que les ventes que vous souhaitez sur MR. Et c'est très bien.

Merci de votre réponse.

Message 8 sur 8
dernière réponse