annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

angeleus_2
Non applicable

bonjour,


 


j'ai acheté un objet (peluche) en reglant par paypal à un professionnel


deja il m'oubli, 4 jours apres j'envoie un mail, il s'escuse et me dit qu'il m'envoi l'objet le lendemain


 


j'attends 5 jours et rien, je le contacte et il me dit, effectivement il a encore tardé mais que le colis est parti il y a plusieurs jours


 


il me donne le numéro de colis et effectivement ça fait plus de 10 jours qu'il reste en place à la poste (colis enregistré le 9 et depuis toujours le même message)


 


le vendeur ne me réponds plus, pour moi le problème et entre lui et la poste, mais je n'y suis pour rien


 


que puis-je faire? (j'ai proposé le remboursement ou l'envoi d'une autre peluche, aucune réponse)

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

avez-vous conctacte la poste pour savoir pourquoi.... erreur d'adresse ou mauvais nom, il y a un motif;  avez-vous recu un papier de la poste?????


 avez-vous appele votre bureau distributeur.. le colis est bien parti mais bloque...  DONC ESSAYER DE LE FAIRE DEBLOQUER; LE VENDEUR NE SEMBLE PAS RESPONSABLE DONC LE REMBOURSEMENT....   FAUT OUBLIER pour le moment


par contre il faut tous les deux savoir pourquoi  et patienter...


et le vendeur doit deposer reclamation pour colis hors delais et perdu????  et enfin si pa s retrouve il lui sera rembourse  et vous recupererez vos sous. Mais ne le tannez pas trop  il semble n'y etre pour rien....  

Message 2 sur 9
dernière réponse

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

liloubleue2011
Non applicable

pas d'accord du tout avec toi jouet.


Puisque le vendeur est un pro, il pourrait au moins se renseigner auprés de la poste afin de savoir pourquoi le colis n'est pas livré!!! Enfin pour moi un pro c'est ça.


Celui ci ne répond meme plus!! pas trés pro ça.


Donc moi j'ouvrirais un litige via paypal pour objet non reçu; j'en aviserai le vendeur bien entendu (et là je suis sure que le vendeur répondra!!, la magie des litiges)


Pas de pitié avec des pros qui n'ont de pro que le nom



Message 3 sur 9
dernière réponse

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

clam6092
Non applicable

Bonjour,


fais-toi rembourser tout de suite !


Moi j'attendais, le vendeur me disait de patienter, puis quand le délai est dépassé pour une réclamation, et bien ebay et paypal disent qu'il est trop tard et ne font rien !


Moi j'ai eu le problème avec le vendeur XXXXX qui refuse toujours de me rembourser un objet qui lui a été retourné par erreur par la poste française !


Ca fait 6 mois que ça dure, il dit ne pas avoir reçu l'objet, mais la poste de Hong Kong indique bien sur son site l'avoir rendu à l'expéditeur le 2 octobre 2010.


La poste française dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation, mais XXXXX a l'argent et l'objet, tout va bien pour lui ! Il se contente de répondre aux méls pour dire qu' il attend l'objet.


Tout ça pour des erreurs de la poste française.


Ne pas dépasser le délai de réclamation !!

-- Modifié par alexis-fr@ebay.com à 24 Mar 2011 10:14 CET
Message 4 sur 9
dernière réponse

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

alexis-fr@ebay.com
Non applicable


Bonjour,


fais-toi rembourser tout de suite !


Moi j'attendais, le vendeur me disait de patienter, puis quand le délai est dépassé pour une réclamation, et bien ebay et paypal disent qu'il est trop tard et ne font rien !


Moi j'ai eu le problème avec le vendeur XXXXX qui refuse toujours de me rembourser un objet qui lui a été retourné par erreur par la poste française !


Ca fait 6 mois que ça dure, il dit ne pas avoir reçu l'objet, mais la poste de Hong Kong indique bien sur son site l'avoir rendu à l'expéditeur le 2 octobre 2010.


La poste française dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation, mais XXXXX a l'argent et l'objet, tout va bien pour lui ! Il se contente de répondre aux méls pour dire qu' il attend l'objet.


Tout ça pour des erreurs de la poste française.


Ne pas dépasser le délai de réclamation !!


-- Modifié par alexis-fr@ebay.com à 24 Mar 2011 10:14 CET


 


Bonjour,


 


Je suis désolé, j'ai été obligé de modifier votre message. C'était soit cela, soit supprimer votre post et vous faire encourir une supension des forums pour post potentiellement diffamatoire.


 


Je vous invite à consulter le Règlement sur l'utilisation des forums au lien suivant : http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html


 


Merci !


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 5 sur 9
dernière réponse

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

clam6092
Non applicable

Bien Alexis, mais c'est diffamatoire s'il y a mensonge, non ?  🙂


Donc voir sur le site de la poste de Hong Kong le numéro d'envoi ( pas d'objet ) RT066787906HK


Le Règlement sur l'utilisation des forums commence par : "Les forums d'eBay sont un espace d’entraide...", mais comment s'entraider à faire cesser les escroqueries si on ne peut pas signaler les vendeurs sans scrupules ?


Comment éviter les arnaqueurs ?

Message 6 sur 9
dernière réponse

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

si litige paypal  il fournira le N° de suivi  et le remboursement ne se fera  pas.... ON TOURNE NE ROND


voir avec la poste et demander encore une fois au vendeur de faire une reclamation.... PARDON EXIGER....


OUTRE QUE 15 JOURS EST LE DELAIS DE RETOUR DE L'OBJET


le vendeur va le recuperer et il vous remboursera .. car preuve de retour pour lui.

Message 7 sur 9
dernière réponse

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

bonjour,


personnellement je vous conseil d'ouvrir un litige pay pal , attendre quelques jours sa réaction et transformer le litige en réclamation (les chinois n'envoie généralement pas en suivi , ils donne parfois un N° de suivi pas bon )


pay pal prendras sa décision FINALE


45 jours pour ouvrir le litige


60 jours pour l’évaluation

Message 8 sur 9
dernière réponse

objet payé par paypal, en attente de livraison depuis + 15 jours

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour clam6092,


 


Merci pour votre message.


 


J'ai bien dit "potentiellement diffamatoire". Je ne suis pas un juge pour dire si c'est diffamatoire ou non.


 


Vous pouvez très bien dénoncer des faits sans donner de nom, de pseudo, de numéro d'objet, de marque... et en respectant le règlement des forums. Les gens qui sont intéressés par plus de détails vous contacteront en message personnel et là vous n'avez aucune restriction.


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 9 sur 9
dernière réponse