annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option de payement seulement dans la description de l'objet

Bonjours,

 

J'encheris en ce moment sur un objet vendu en allemagne. Le vendeur propose de le livrer dans les pays de l'union européenne, mais ne le met pas dans les options de livraison (juste dans la description) !

 

Voila ce qu'on trouve dans la description :

 

"Lieferumfang ********* mit FB, jedoch ohne BDA
Lieferung mit DHL für 10,90 Euro innerhalb Deutschlands. EU-Länder mit DHL 32 Euro. Andere Länder bitte anfragen.
Gerne auch persönliche Abholung. Dann entfallen selbstverständlich die Versandgebühren."

-->

 

"Livraison ********* avec FB, mais sans BDA
La livraison par DHL pour 10,90 euros en Allemagne. Pays de l'UE 32 __gVirt_NP_NN_NNPS<__ EUR par DHL. Autres pays s'il vous plaît renseigner.
Volontiers collection personnelle. Alors bien sûr, pour les frais d'expédition.
"

 

Je ne comprend pas donc comment se fera le reglement pour la livraison, puisque pas specifier sur l'objet, je ne pourrais surement pas la payer en meme temps que l'objet.. comment cela se passera t-il ? Vais je me retrouver coincer avec juste la possibilité de le livrer en allemagne ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

option de payement seulement dans la description de l'objet

Bonsoir,

 

 

Quand les renseignements fournis par le vendeur dans sa mise en vente ne sont pas clairement définis il faut demander avant d'acheter et ne pas acheter en cas de doute.

 

 

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse