annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

packlink utilité? désavantages.. et assurances..

je me permets de vous déconseiller packlink ..pouquoi ?

 

En

dehors du fait d'enregistrer automatiqument l'adresse de l'acheteur et de vous offrir une comdans mon cas paraison ( orientée..) on arrive dans mon cas suite colis égaré et donc vente annulée à demander le remboursement du port (la moindre des choses) et là, Mondial relay vous répond, " votre facture est une facture Packlink" voyez avec eux..."  et quand vous réclamez a Packlink ils répondent : vous savez nous ne sommes que des intermédiaires et ne pouvons répondre à la place du transporteur!

de plus faites l'essais suivant faites le devis ebay>packlink et avant de payer accedez directement à packink.fr,re faites le même devis , colis vous risquez d'être surpris si c-est moins cher!

pour des produits d'occasion (même de valeur), il n'est jamais tenu compte de la valeur déclarée si vous n'avez pas "la facture de moins de 10 ans.." Doncne prenez jamais d'assurances puique vous ne serrez jamais remboursés!

Pour que cela change, il faudrai que Ebay nécocie (mais c'est pas possible pour une si petite société non crédible ) que l'équivalent de la facture serait la valeur que l'acheteur a bien voulu mettre et payer..

ceci basé sur expériences vécues

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

packlink utilité? désavantages.. et assurances..

Bonjour,

 

 

En tant que professionnel qui n'expédie pas des énormes quantités de colis par jour, Packlink m'a semblé une bonne solution.

Au départ :

- Bons tarifs (sauf Colissimo : tarif public), prix Chronopost super interréssant.

- Conseillé dédié et disponible par mail et par téléphone.

Aujourd'hui :

- Tarifs en constante augmentation sans nous prévenir.

- Il n'y a plus de conseillé personnel (il ne répond plus mail et le téléphone est coupé), en cas de besoin il faut contacter le service client qui vous répondra rapidement, certes mais à moitié en espagnol.

- Aucune hotline, tout se fait par mail, vous ne pouvez joindre personne par téléphone.

 

Une fois j'ai eu un retard sur un Chronopost (Packlink appelle ça KEAVO) j'ai voulu contacter Chrono pour remboursement : pas possible il faut voir avec Packlink. Après plusieurs recherche, j'apprends que si les tarifs sont si bas avec Chrono, c'est que Packlink a négocié en échange Chrono ne s'engage plus sur la date. En gros avec Packlink un Chrono livré en 3 jours = pas de dédomagement, si vous passez directement par Chrono (avec tarifs plus cher) = remboursement.

 

Aujourd'hui j'avais un Chrono à expédier, figurez-vous qu'ils m'ont supprimé le fameux KEAVO ! Si je veux expédier en express je dois passer par DHL (le moins cher).

 

Je pense que je vais commencer à chercher ailleurs, Packlink se casse la gueule et nous y entraîne.

Message 2 sur 3
dernière réponse

packlink utilité? désavantages.. et assurances..

je pense qu'à force de se laisser embobiner par de pseudo " facilités", on perd tout controle sur les intervenants et on devrait reprendre directement le choix sans créer des niveaux d'intervenants qui ne sont plus des "interlocuteurs"

avec packlink nous ne sommes plus "les clients"

PS toujours pas remboursé du port de mes colis qui ont faits le tour de france avant de pouvoir m'être restitués..je dois surement

m'estimer heureux d'avoir du rembourser mon client, mais surtout d' avoir pu un mois plus tard récupérer ma marchandise, et en plus de ne pas avoir été facturé pour les km supplémentaires parcourus par mes colis...

A bon entendeur "Salut"

Merci packlink responsable " DE RIEN"

Message 3 sur 3
dernière réponse