annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement carte visa par paypal ??

Bonjour,

Je ne fais que des achats auprès de professionnels .Fréquemment maintenant sur Ebay, le paiement par carte bancaire devient obligatoire par paypal.Ors Paypal ne semble pas accepter plus de 4 réferences de carte bancaire(rejet au 5eme paiement) . Je procède exclusivement au paiement par e-carte bancaire sécurisée(carte bancaire electronique sur banque populaire) dont le n° et le cryptogramme changent à chaque operation et dont la validité est limitée dans le temps..Est-ce que je fais des erreurs de manipulations lors de la saisie de l'operation où bien le système est bloquant .Dans ce dernierl cas je m'orienterais vers d'autres systèmes de vente.

Merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

paiement carte visa par paypal ??

                                              Bonjour ;

 

                                      @letadic

 

                         Depuis début Mars, il y a un bug avec les paiements par cartes de crédit sur eBay .

 

                        Contactez votre vendeur pour trouver un autre moyen de paiement .

 

 

                               Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

paiement carte visa par paypal ??

Bonjour,

 

Comme vous explique @petanq57 > bug toujours pas resolu par ebay

 

MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Important :

  • La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
  • La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
  • Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

Bonjour, @petanq57

Bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

paiement carte visa par paypal ??

Bonjour @jacquelinedu36

 

Bizarre quand même ce bug ; mon fils a pu payer par carte bancaire ce vendredi sur eBay, un achat de timbres. Il n'a pas de compte paypal.

 

 

Bon après-midi .

Message 4 sur 6
dernière réponse

paiement carte visa par paypal ??

Bonsoir,

 

Votre carte bancaire virtuelle n'est pas acceptée par ebay ni par paypal ! Smiley triste

 

                                    e-carte Bancaire virtuelle  => NonSmiley tirant la langue

 

C'est incroyable mais Vrai sur eBaySmiley surpris  ==> Toujours le règlement  I*iot ! Smiley frustré Non ? Smiley clignant de l'œil

 

Ces cartes n'autorisent pas de saisies sans votre accord ...!Smiley MDR

 

Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

paiement carte visa par paypal ??

Merci à chacun

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse