annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente

Bonjour ,

Alors je suppose que celà a été demandé à mainte reprises , mais à peu près dans tout ce que j'ai cherché, la question / réponse ne convient pas forcément à la mienne et comme je psychote depuis hier ...

 

Donc j'ai acheté un article a un vendeur ebay et ai payé hier . Depuis la transaction est marqué , sur ebay , d'un sablier ( en attente de verification par payal ) . Sur paypal , la transaction est marquée terminée . j'ai été debitée . Je contacte donc le vendeur qui m'assure ne rien voir s'afficher sur paypal .

 

J'appelle donc paypal une premiere fois ou on m'assure que le vendeur a son argent .

J'appelle une deuxieme fois , même topo . Paypal appelle le vendeur ( c'etait plutôt sympa ça ) pour lui dire qu'il peut y avoir une verification de 24h ... mouais ....

 

Que dois-je faire ?Je suis un peu perdue là ...

En plus c'est la croix et la banniere pour joindre ebay ! Et j'ai d'un côte mon " honnête  " personne qui a payé une somme astronomique ( je suis etudiante ) et qui a les chocotes , et qui se sent là tout e suite un peu flouée et d'un autre une vendeuse plus que suspicieuse ( ce que je comprends )...

 

Voila voilou si quelqu'un comprends , ou sait un grands merci d'avance .

 

cordialement ,

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

paiement en attente

Bonjour

 

Si en vous connectant sur paypal vous avez cette transaction et qu'elle est à l'état terminé, le paiement est fait !

Normalement au bout de la ligne de l'objet acheté le sigle Euro devrait passer en gras.

Simplement tout dépend de votre moyen de paiement sur paypal Carte bleu c'est pratiquement immédiat ou compte bancaire il y a un délai de compensation par la manque.

 

Maintenant vous attendez de recevoir l'objet et vous aurez la possibilité d'un litige et d'une réclamation de toute façon pendant 45 jours.

Bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

paiement en attente

OK merci de votre réponse . 🙂

Pour l'instant rien de nouveau ... j'attends donc .

 

P.S je reviendrai sur le forum pour tenir le "sujet " informé  comme ça si d'autres se retrouvent dans cette situation ...

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse