annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement non effectué

Bonsoir, j'ai 2 comptes "particulier" sur Ebay, un depuis plus de 10 ans, l'autre plus récent. On m'a affirmé que c'était possible. Suite aux changements concernant les paiements (autrefois je fonctionnais avec Paypal et j'en étais satisfait), Ebay m'a demandé de "vérifier" mes coordonnées bancaires (sans problème) et personnelles. C'est là que commencent les difficultés : alors que sur l'un  des 2 comptes, les photos de ma cni ont été acceptées, sur l'autre, elles ne sont pas prises en compte, ni celles de mon permis de conduire. Pourtant elles répondent aux critères de lisibilité, sont en couleurs etc. Aucune expilcation plausible de la part d'Ebay, aucun suivi du service client. La seule explication que j'ai trouvée c'est que j'attends toujours un paiement pour un objet vendu il y a un mois. Serai-je obligé de faire appel à la justice pour que ma réclamation soit prise en compte ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

paiement non effectué

Bonjour 

Pas grand chose à faire,à part contacter le service clients..

Bon courage dans vos démarches.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

paiement non effectué

clalibe-5432
Membre

Le service clients m'ignore, j'ai envoyé une lettre R/AR, ils n'ont même pas daigné répondre. Tant qu'ils ont le fric, tout va bien pour eux. Mais il ne faut pas se laisser faire.

Message 3 sur 3
dernière réponse