annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par carte virtualis refusé,

Bonjour,

 

Pourquoi cette fois mon paiement par carte virtualis est refusé (j'ai essayé 3 fois) alors que j'utilise ce système régulièrement sur ebay .

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

paiement par carte virtualis refusé,

Virtualis (carte Mastercard) est l'équivalent de la Visa e-card fournissant des numéros à usage unique.

 

Réponse déjà donnée :

 

Dans la cas d'une ouverture de compte Paypal, Paypal refuse ce type de moyen de paiement, il faut référencer la vraie carte.

 

Dans le cas ici d'un paiement carte bancaire qui sera traité obligatoirement par Paypal (agissant alors comme simple fournisseur de moyen de paiements électroniques ou TPE), il est fort à parier que Paypal refuse aussi, d'ailleurs la même question vient d'être posée à propos de la Visa e-card.

 

Lorsque vous ouvrez un compte Paypal sachez que l'assurance contre l'utilisation frauduleuse est incluse. Les fantasmes qui circulent sur le net sur la prétendue non sécurité de Paypal c'est de la déinsformation.

 

Oui il y a des escroqueries avec Paypal mais

 

- ce sont les acheteurs qui escroquent les vendeurs. L'acheteur n'a rien à perdre à adopter Paypal, tout à y gagner, via une protection de 180 j  contre objet non reçus, et nous on va présumer que vous êtes un acheteur honnête.

 

- les  problèmes côté acheteur ce sont des comptes piratés lié à un  souci d'interface chaise clavier, soit mot de passe trop faible, ordinateurs vérolés, Wifi personnel non sécurisé c'est à dire mot de passe bidon qui saute en 15 minutes, WiFi toujours sous l'ancienne norme WEP alros qu'il faut passer impérativement au WPA2 personnel

 

Les gens qui pleurnichent sont avant tout des gens qui refusent de se prendre en main, c'est leur problème.

 

- de toutes les façons le compte possède une assurance incluse. Le seul incovénient est que Paypal ne remboursera pas les éventuels agios, mais la remarque est à peu près la même pour Visa ou Mastercard, il faut en général "négocier" avec son conseiller

Message 2 sur 2
dernière réponse