annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

Ebay m'a demandé d'enregistrer mon RIB pour que les acheteurs me paie , mais depuis , j'ai effectué une vente et l'argent n'arrive pas . Depuis le 15 Avril le paiment est soi-disant en cours de traitement , quelqu'un peut m'aider  ? je ne sais même pas si l'argent va arriver sur le compte ? je préferai le versement sur Paypal , merci Ebay pour vos **bleep** que vous proposez et qui ne fonctionne pas 

Message 1 sur 13
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

paiement

@fben13200 

 

le montant qui apparait dans fonds disponible sera versé automatiquement sur votre compte bancaire.

 

Normalement juste en dessous de ce montant il doit être marqué : "Votre prochain versement sera envoyé le ( date )"

 

Ce qui vous indique à quelle date ebay fera le versement sur votre compte bancaire.

 

A cette date il faut rajouter 1 ou 2 jours en fonction de votre banque et l'argent sera alors sur votre compte bancaire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 12 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

paiement

 Bonjour quand même, @fben13200 ,

 

  Le 15, c'était jeudi, il faut compter 2 à 3 jrs ouvrés, vous devriez l'avoir demain.

Message 2 sur 13
dernière réponse

paiement

merci pour votre 1ere réponse , 

 

est on vraiment obligé de donner son RIB , j'ai eu l'impression de ne pas avoir le choix , je préferai largement Paypal 

Message 3 sur 13
dernière réponse

paiement

Personne ne vous oblige à signer un accord qui ne vous plait pas..

 

Ebay vous explique que vous serez limité dans vos ventes & remises en vente.

 

Il vous suffit donc de trouver un site qui permet de vendre sans avoir ebay qui surveille vos comptes. C'est possible !

Message 4 sur 13
dernière réponse

paiement

bonjour meme le gouvernement suis vos comptes avec les cartes bancaire cdlt

Message 5 sur 13
dernière réponse

paiement

pourquoi dîtes vous qu'Ebay as des informations sur mon compte ? il n'a pas accès à ce que je fais de mon compte bancaire ??? pouvez vous préciser ? 

Message 6 sur 13
dernière réponse

paiement

Ebay va balancer tous ces vendeurs aux impots 

Alors le mieux quittez EBAY 

Pour moi plus de vente avec eux ,j'ai pas envie de déclarer 2 fois mon CA 

Car il envoi aux impots votre chiffre d'affaire   et les impots envoi ensuite a l'URSSAF 

Message 7 sur 13
dernière réponse

paiement

C'est pour que les impots et l'urssaf vous taxent sur vos ventes non déclarées !!

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

paiement

Bonjour.

Si vous voulez continuer à vendre sur EBay, oui, vous êtes obligé de donner vos coordonnées bancaires.. Dans le cas contraire FIN des ventes et Adieu Ebay. 

Beaucoup de vendeurs ont ou vont refuser dont moi d ailleurs ce nouveau système.. Allez sur le forum et vous comprendrez nos reticences..

Augmentation des frais, main mise sur vos comptes, retard de paiements etc, etc..

Au 28 mai date butoir pour l adhésion, il va y avoir un exode de vendeurs dû à cette "réfonte du système"...

Je trouve qu on en voit déjà les conséquences, moins de vendeurs donc moins d acheteurs !!!

Bonne continuation. 

Message 9 sur 13
dernière réponse

paiement

Bonjour @fben13200 

 

en me basant sur mes propres ventes, le montant des ventes du 15 avril étaient en cours de traitement également. Elles ont toutes été traitées aujourd'hui et le montant est donc indiqué dans les fonds disponibles.

 

Et il est spécifié que le versement correspondant aura lieu demain 😉

 

Cordialement.

Message 10 sur 13
dernière réponse

paiement

alors j'ai maintenant un montant qui apparait dans fonds disponibles , ça ne veut pas dire qu'il est sur mon compte bancaire , que dois je faire pour le verser sur mon compte ? 

Message 11 sur 13
dernière réponse

paiement

@fben13200 

 

le montant qui apparait dans fonds disponible sera versé automatiquement sur votre compte bancaire.

 

Normalement juste en dessous de ce montant il doit être marqué : "Votre prochain versement sera envoyé le ( date )"

 

Ce qui vous indique à quelle date ebay fera le versement sur votre compte bancaire.

 

A cette date il faut rajouter 1 ou 2 jours en fonction de votre banque et l'argent sera alors sur votre compte bancaire.

 

Message 12 sur 13
dernière réponse

paiement

Vous n'avez rien à faire c'est automatique, lisez le fonctionnement :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/prsentation-des-services-de-paiement-debay?id=4795&st=...

Message 13 sur 13
dernière réponse