annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

bonjour,

qui, comme moi trouve la plateforme d'envois très peu pratique,

j'utilise colissimo et là franchement, il est plus pratique/ rapide de passer directement par le site du fournisseur que par ebay!!!

nul nul nul!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

                                        Bonjour @charlotofraise_123

 

                 

                    http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/plate-forme-de-livraison-ebay-avis/qaq-p/2597944

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 8
dernière réponse

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

r , colissimo c est bien pour  envoyer un colis de chocolats  a votre grand-mere dans le perigord ,mais  pour l etranger ,cela se complique singulierement ! surtout quand les robots  s entetent a refuser l adresse postale de votre correspondant !

Message 3 sur 8
dernière réponse

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

Tout à fait d'accord, c'est l'horreur,

Je veux envoyer un petit colis aux USA, on me propose uniquement TNT à plus de 50€!!!

De plus le site marche très mal, je me retrouve connectée sur la plateforme de mon collègue, pas sur mon ebay, nous partageons l'ordinateur, mais quand même! Pas les ventes! C'est grave, cette interférence entre 2 membres ebay!

Je reviens donc au site la poste, que j'ai critiqué quand ils ont changé de logiciel, mais c'est finalement le meilleur!

Si ebay ne nous prenait pas des frais sur les frais de port, ça serait bien aussi!

Message 4 sur 8
dernière réponse

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

Bonsoir @marocminerauxcollection,

 

 Vous écrivez:" De plus le site marche très mal, je me retrouve connectée sur la plateforme de mon collègue, pas sur mon ebay, nous partageons l'ordinateur, mais quand même! Pas les ventes! C'est grave, cette interférence entre 2 membres ebay!"

 

 C'est vous et votre collègue qui en êtes responsable.

 Pour éviter cela, il faut :

1- une adresse mail relié a ebay différente.

2- Un mot de passe différent.

3- Et surtout un navigateur différent.

Et, ca ne se produira plus.

 

Bonne soirée.

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

Bonsoir,

L'adresse mail reliée à ebay est différente

Le mot de passe est différent

Seul le navigateur est partagé, ceci n'explique pas celà

Si moi je suis sur mon site ebay, celui de mon collègue est fermé, et quand je passe sur la plateforme, je me retrouve avec ses objets!

Message 6 sur 8
dernière réponse

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

                                         Bonjour @marocminerauxcollection

 

                            << Seul le navigateur est partagé, ceci n'explique pas celà>>

 

 

                   Bien sur que cela vient de ça; c'est même le plus important . Vous avez un gros problème avec les cookies, fichiers temporaires.

 

                   Il ne vous reste plus qu'à faire un bon nettoyage du cache de votre navigateur, et ensuite choisir 1 navigateur par compte . Sinon votre souci va conttinuer longtemps .

 

                                Vider le cache Internet                             Gérer les cookies

 

 

Bon nettoyage .

Message 7 sur 8
dernière réponse

pateforme d'envois "lourde" à utiliser!!!

Bonjour  @marocminerauxcollection,

 

La seule raison de vos problèmes est d 'avoir le même navigateur.

 

Garder le meme navigateur pour plusieurs compte ebay  (adresse IP identique) provoque des interféreces entre eux quand vous les consultez.  Surtout si vous utilisez IE  ou Chrome !!!

 

Ou  alors, il faut se déconnecter avant d'utiliser un autre compte, et nettoyez le cache du navigateur pour éliminer les cockies et fichiers temporaires.

 

Vous n'aurez plus de problèmes de ce genre si vous prenez un navigateur différent., ( firefox ebay par exemple).

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse