le 12-06-2017 21:10
j ai des livraisons en retard sois disant mais ebay ne tient pas compte des jours feries
le 12-06-2017 22:47
le 20-06-2017 14:31
boujour merci pour vos reponces j ai eu le cas une commande le samedi soir la cliente croyait la recevoir le lundi matin comme quoi ebay devrait se remetre en question.
ca fais longtemp que je travaille sur ebay mais ca se deteriore de plus en plus pour les vendeurs je pense que ebay n a rien compris en faisant de pus en plus de contraintes aux vendeurs ce sont des mauvais strateges car ce qu il voyent c est le potentiel d acheteur mais si il
@cendrelec a écrit :
Bonsoir,
J'avoue aussi ne pas toujours comprendre le système.
Par exemple ce soir une commande à livrer en Colissimo. Le colis doit être livré avant le 14. Un colissimo met 2 jours donc il sera forcement en retard par rapport à Ebay. Pourtant le colis partira au plus tôt.
y a plus de vendeurs a cause de leur politique je pense que les acheteurs iront ailleurs et ebay mettra la clef sous la porte.
le 12-06-2017 22:55
bonsoir @golddiscount0671 et @cendrelec
et pourquoi sachant les délais fantaisistes du site n'augmentez vous pas lors de la création
de vos annonces les délais
bonne soirée
le 12-06-2017 23:12
ben si vous vous voulez avoir le logo rapide et gratuit il faut un jour de delais de livraison mais quand ca tombe pendant un pont comment on fait.donc ebay considere que la commande n a pas ete livre a temps
le 13-06-2017 08:02
bonjour @golddiscount0671
je ne veux pas avoir de médaille en chocolat de la part du site , je veux pouvoir effectuer des ventes
sans être emm...... par les " nouveautés " d'un site en déliquescence
vous faites votre malheur vous même en participant a toutes ces " nouveautés " , les droits
des acheteurs donnés par ebay sont illogiques et comme la balance pèse nettement en leur faveur
que voulez vous , faut bien que quelqu'un paye , donc pas l'acheteur , pas le site bien sur , ne reste
que le vendeur , étant donné que l'acheteur peut ouvrir un litige dès la fin de la période indiquée
par le site pour la réception de l'objet , et que chaque litige est un défaut sur vos comptes vendeurs
votre performance se dégradera ainsi que le positionnement de vos annonces
mais c'est vous qui voyez
bonne journée
le 12-06-2017 23:22
Bonsoir,
Certes... En effet... C'est pas faux... Mais comme les acheteurs sont à cheval sur le "plus rapide" et le "moins cher en port", on hésite.... Bonne soirée.
Cordialement
le 13-06-2017 18:16
Bonjour,
Moi j'ai eu droit à un truc pas mal... J'ai envoyé ensemble 4 objets et dans le tableau de bord il est indiqué que l'acheteur a déclaré un "retard dans la livraison" concernant deux produits...Ce serait risible si cela ne pouvait pas à terme porter à conséquence puisque Ebay se met également à décider qu'une livraison est tardive...
Cordialement
le 14-06-2017 06:37
Bonjour ,
le retard peut être du a la demande du client ,
j'ai un achat du 06 le client par message m'explique ne pas être en France avant le 1er
du mois prochain ,
donc un colis qui partira le 25 de ce mois ,
avec les vacances tous les clients qui demandent a être livrés en différé c'est fréquent ,
bonne journée