annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème livraison plusieurs colis

Bonjour a tous je viens vers vous car un peu perdu voila j'ai commander une cage en Angleterre livraison en 3 colis paiement paypal je reçois que deux colis sur 3 j'ai beau leurs expliquer ils me mènent en bateau en me disant qu'ils ont bien toit expédier alors que j'ai appelé gls il me disent bien que le dernier colis n'a pas été flashé donc toujours chez eux je les suspecte d'être en rupture et être menteur par dessus .... et réponse jai eu droit a je vous en envoie une autre (cage entière 3 colis ) sur le coup j'étais content puis évidement les colis ne bougent pas de leurs entrepôts donc envie de casser la vente sachant que j'ai quand même recu la moitié que faire? Merci beaucoup
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

problème livraison plusieurs colis

vous ne pouvez pas casser la vente seul le vendeur peut vous proposer l'annulation

par contre vous devrez rencoyer a vos frais ce que vous avez reçu , pour récupérer votre argent

vous avez 180 jours pour la non comformité mais la encore vous devrez renvoyer a vos frais les colis

donc patience

Message 2 sur 8
dernière réponse

problème livraison plusieurs colis

Ok merci quand même moi qui me croyait protéger par paypal je trouve comme politique un peut limite mais bon merci de la reponse
Message 3 sur 8
dernière réponse

problème livraison plusieurs colis

Bonsoir

 

Bien sur que vous êtes protégé.

Allez donc voir dans l'aide de paypal.

Vous devez commencer par ouvrir un litige paypal pour objet non conforme.

Une fois le litige ouvert ne communiquez plus avec votre vendeur qu'au travers du litige.

Si vous avez des difficultés, téléphonez à paypal à partir de votre compte paypal " nous contacter". Ils vous conseilleront sur la marche à suivre si vous n'y arrivez pas.

Une fois le litige ouvert

Attendez la réponse du vendeur.

Si elle n'est pas satisfaisante, transformez votre litige en réclamation sur paypal, paypal prendra les choses en main.

Vous devrez attendre pour renvoyer votre colis, en suivi, que paypal ou le vendeur vous donnent le feu vert pour le faire. Ne le faite pas de votre propre chez.

Vous serez remboursé de vos achats intégralement.

Ensuite vous ferez une demande à paypal pour obtenir le remboursement de vos frais de port de retour.

 

Pour avoir testé cette procédure, je peux vous assurer qu'elle fonctionne.

Pour ouvrir un litige, il me semble que vous avez 45 jours, pour transformer votre litige en réclamation il y a une limite de temps aussi.

Vous devriez trouver tous ces renseignements dans l'aide d'ebay et de paypal.

Et vous avez l'aide téléphonique de paypal.

Voilà, espérant vous avoir aidé

Bonne chance

Message 4 sur 8
dernière réponse

problème livraison plusieurs colis

@mt_bagatelle

 

oui mais  tout ce que vous avez dit il 'y a un truc auquel vous n'avez pas pensé

la vente a été faite au Royaume Uni et paypal ne gère plus rien , c'est ebay UK qui gère les litiges

et c'est bien plus compliqué avec eux

Message 5 sur 8
dernière réponse

problème livraison plusieurs colis

bonjour

Mon achat avait été effectué aux USA. Et c'est en téléphonant à paypal que j'ai su que mes frais de port de retour étaient remboursés.

Maintenant, il est rare que j'ai eu besoin d'ouvrir un litige, mais celui là ne date que de fin 2014, et ça s'est passé sans aucun problème.

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

problème livraison plusieurs colis

Mais j'y pense, c'est peut être depuis que paypal et ebay sont devenus deux organismes séparés.
Car effectivement c'était ebay qui réglait ( mal) les problèmes de litiges à l'étranger il y a quelques années...
Message 7 sur 8
dernière réponse

problème livraison plusieurs colis

non c'est toujours paypal qui gère les litiges pour la France , ça date d'avant l'annonce de la séparation

a l'époque du cross border pour les vendeurs vendant a l'internationnal

Message 8 sur 8
dernière réponse