annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme pour payer

tootoom
Non applicable

bonjour



voila mon probleme, jai voulu effectuer un paiement pour un article par virement banquaire, hors le virement n a j amais ete fais par ma banque.(je ne peu retirer que 300 par semaine le probleme est peu etre venu de la)


malheureusement je ne peu pas effectuer de nouveau paiement car le lien pour payer a ete remplacer pas le lien pour les évaluations. comment faire ?



j ai une autre petite question, j aimerais savoir a partir de quand ouvrire un litige .. j ai en effet payer un article et le vendeur precisait envoyer l'objet 2 jours ouvrable apres reception du paiement et la ca fait 5 jours donc je m'inquiete ?:|



voila merci a ++

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

probleme pour payer

Bonsoir,



Pour le virement non abouti (en général une banque refuse un virement lorsque le montant dépasse le crédit du compte).. il faut contacter votre vendeur, lui expliquer qu'il y a eu une mauvaise manipulation et lui demander qu'il vous envoie une nouvelle demande de paiement..



En ce qui concerne votre 2e question..


- le temps indiqué par un vendeur pour envoyer un objet correspond à celui qu'il prendra pour le mettre à la poste.


Ensuite il faut ajouter le temps d'acheminement qui est un paramètre variable pendant les périodes estivales...


Acutellement autant un courrier peut mettre 24h à vous parvenir, qu'il peut aussi arriver entre 6 ou 7 jours après son dépot à la boite postale..


Faites preuve d'un peu de patience.


La meilleure chose à faire, si vous êtes inquiet, est de demander à votre vendeur à quelle date il a posté votre achat.



Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

probleme pour payer

tootoom
Non applicable

bonjour



merci pour les reponse.



en ce qui concerne la deuxieme, je m inquiete car le vendeur devait l envoyer sous 2 jours, la ca fait 5 jours et c est toujour pas envoyer et aucune reponse a la relance que je lui ait faite.


je vais laisser encore quelque jours.


pour l exemple j ai fait une autre commande chez une autre personne le meme jour et j ai deja recu l objet .


donc ... je le sens pas bien 😐



voila merci a++

Message 3 sur 3
dernière réponse