annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

j'ai un problème avec un acheteur qui ne règle pas ses achats, j'ai consulté ses évaluations, il semble être très coutumié de ses non réglement et un vendeur n'a même pas la possibilité de mettre une évalaution négative qui pourrait alerter les autres vendeurs ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

Bonjour , 

surtout ne pas le marquer dans ses evals , j ai eu la mauvaise idée de faire confiance a un acheteur de ce genre , non seulement ca ma couter les frais de ebay il ne ma jamais payer l objet et dans l attente de sont cheque les 45 jours étaient dépasser , mais en plus j ai pris une tomate , 

a l avenir au bout de 15 jours pas de paiements j ouvre  un litige c est malheureux de ne pas pouvoir faire plus confiance 

cdt

Message 2 sur 8
dernière réponse

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

Bonjour,

 

Vous pouvez mettre des pseudos d'acheteurs/enchérisseurs dans votre liste d'interdits

 

en passant par ici vous pouvez modifier vos conditions requises =>

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

Bonne continuation.

Message 3 sur 8
dernière réponse

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

Bonjour C@huete , 

la liste des interdits c est âpres quand ont c est fait piéger une fois , 

le soucis c est que si tout le monde était de parole il y aurait moins de soucis , 

et la plus part du temps pour des arnaques de quelques euros des mentalités de voleurs de poules , et paypal qui arrange rien , résultat ont trouvent les vendeurs sur d autres sites , 

cdt

Message 4 sur 8
dernière réponse

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

Ok Lucifer mais paramétrer les conditions requises ça colmate un peu cette brêche...

 

Si on croit en dieu on peut aussi prier. C'est comme le paramétrage des conditions, ça fonctionne pour certains semble t-il.

Message 5 sur 8
dernière réponse

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

Bonjour tout le monde,

 

=> Fabrice,

 

Avez vous ouvert un litige pour non paiement  ?

 

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

oui, le litige a été ouvert et j'ai bien été remboursé, de ce côté tout marche sur ebay

il est cependant dommage qu'un vendeur ne puisse laisser une évaluation négative aux acheteurs qui ne règle pas.. cela permetterai moins d'éxcès de la part ce ces personnes indignent d'être sur le site

Message 7 sur 8
dernière réponse

que faire contre un acheteur qui ne règle pas ses achats

bjr, vous avez beaux a les mettres dans vos parametres 3/4 du temps ils ont plusieurs pseudos et continu sans etre inquieter, c'es a ébay de changer certaines choses, a quoi sert de répondre a leurs enquete de satisfaction si rien ne bouge, quand je recois le mail d'enquete d'ebay je le supprime aussi tot, se n'est que du vent. le jour ou ils mettrons en place dans la communauté qu'on puisse signaler tout les mauvais payeurs surement qu'a partir de se jour ils y en aurra moins, cela arrivera peut-etre le jour ou 50% de vendeurs auront décider de ne plus vendre sur ebay, c'est pas normal qu'un vendeur subi les mauvais payeurs et ils y en a de plus en plus.

Message 8 sur 8
dernière réponse