annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire en cas de non réception d'une commande qui a été passée (et payée) le 24 mars 2015 ?

Bjr, que faire en cas de non réception d'une commande qui a été passée (et payée) le 24 mars 2015 ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

que faire en cas de non réception d'une commande qui a été passée (et payée) le 24 mars 2015 ?

                                              Bonsoir ;

 

                                   @r_ghae_zpibpcciw

 

                   Vous, on peut dire que vous n'êtes pas pressé de recevoir votre marchandise !

 

                   Si paiement Paypal , vous avez 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige pour Objet non reçu . Vous avez jusqu'au 24 Septembre pour le faire .

 

                   Si paiement autre , c'est mort ; plus aucun recours du côté d'eBay .

 

                   Si préjudice important et achat en France, il vous reste le dépot de plainte à la police .

 

                                http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

                                Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

que faire en cas de non réception d'une commande qui a été passée (et payée) le 24 mars 2015 ?

ite pas confiance a ce forum il efface les message ou j ai mentionner le nom  du voleur

Message 3 sur 5
dernière réponse

que faire en cas de non réception d'une commande qui a été passée (et payée) le 24 mars 2015 ?

Bolnjour brima65....

 

Ne confondez pas tout, SVP............

 

Il y a 2 choses importantes dans votre message...

 

1) - l'effacement d'un message pour cause de délation (ce qui vous est arrivé ici..).........

Effectivement ceci n'est pas permis sur un forum qu'il soit public ou privé..............  donc vous étiez en contravention avec le réglement du forum...

Il serait bon de lire le mode d'emploi d'un site ou d'un forum avant de l'utiliser et surtout avant de le critiquer..........

 

2) - la confiance........

Hormis le fait que vous avez eu ce souci....... les répondants qui interviennent ici font le maximum pour renseigner et aider les gens qui sont perdus dans les arcanes de eBay.......

 

Vous pouvez effectivement ne pas avoir confiance... dans ce cas vous ignorez simplement le forum... vous n'en dégoutez pas les autres à cause de votre mauvaise expérience que vous avez provoquée sans l'aide de qui que ce soit (je parle uniquement du message effacé... !!) car, dans ce cas, vous pourriez être accusé de mauvaise foi...

 

Bonne soirée

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

que faire en cas de non réception d'une commande qui a été passée (et payée) le 24 mars 2015 ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, le modérateur a fait son travail de modération en supprimant les coordonnées du vendeur, les problèmes que vous avez avec lui doivent être traités uniquement entre vous deux.      Vous venez vous plaindre, vous avez eu les conseils demandés, suivez-les, basta, point barre. Ne confondez pas les modérateurs et les intervenants bénévoles qui passent leur temps à répéter tout le temps les mêmes conseils sans se lasser et en étant courtois avec des gens qui, souvent, ne le méritent pas vraiment ....

Message 5 sur 5
dernière réponse