annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel conseil me donner ?

jlg38450
Non applicable

Bonjour,


 


Voici en quelques lignes le déroulé de mon histoire.


 


J'ai acheté le 21/04/2013 1 article , à  ''l'ebayeuse sandrinelfcledeist" et donc expédié mon chèque.


 


Elle a encaissé ce chèque le 25/04/2013 , elle devait expédier l'article le 02/05/2013 ===> mensonge.


 


Je lui ai demandé le remboursement de la somme par téléphone, chose qu'elle a accepté. Elle a même dit avoir envoyé le chèque ===> re-mensonge !!!  Toujours rien.


 


 


Cette personne mène en bateau une vingtaine de personnes.


 


J'ai ouvert un litige.


 


Que me conseillez vous de faire ?


 


Faut il clôturer le litige ?


 


Est ce que EBAY a une assurance pour ce genre de problème ?


 


Je vais tout d'abord porter plainte à la gendarmerie. 


 


Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

quel conseil me donner ?

Ebay n'a aucune assurance car ebay n'est pas une société de vente. Seul paypal offre un minimum de protection.

Message 2 sur 2
dernière réponse