le 29-05-2013 00:03
Bonjour,
Voici en quelques lignes le déroulé de mon histoire.
J'ai acheté le 21/04/2013 1 article , à ''l'ebayeuse sandrinelfcledeist" et donc expédié mon chèque.
Elle a encaissé ce chèque le 25/04/2013 , elle devait expédier l'article le 02/05/2013 ===> mensonge.
Je lui ai demandé le remboursement de la somme par téléphone, chose qu'elle a accepté. Elle a même dit avoir envoyé le chèque ===> re-mensonge !!! Toujours rien.
Cette personne mène en bateau une vingtaine de personnes.
J'ai ouvert un litige.
Que me conseillez vous de faire ?
Faut il clôturer le litige ?
Est ce que EBAY a une assurance pour ce genre de problème ?
Je vais tout d'abord porter plainte à la gendarmerie.
Merci d'avance pour votre aide.
le 29-05-2013 05:46
Ebay n'a aucune assurance car ebay n'est pas une société de vente. Seul paypal offre un minimum de protection.