annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

si absent lors de la livraison qu'advient 'il de mon colis existe t'il un relais colis?

si absent lors de la livraison que se passe t'l pour mon colis ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

si absent lors de la livraison qu'advient 'il de mon colis existe t'il un relais colis?

Bonjour ??????????

 

tu es sur un forum avec des "vraies" personnes ,la moindre des choses ,quand on pose une question c'est la politesse !

Message 2 sur 7
dernière réponse

si absent lors de la livraison qu'advient 'il de mon colis existe t'il un relais colis?

désolé d'avoir choqué ta zen attitude , je suis une vraie personne mais je n'ai aucun conseil a reçevoir de quelqu'un qui s"adresse déjà mal à ceux qui cherchent une réponse il suffit de regarder ton historique.

 

au revoir

Message 3 sur 7
dernière réponse

si absent lors de la livraison qu'advient 'il de mon colis existe t'il un relais colis?

Mon historique ,je m'en bat l'oeil ,je parle pour les autres ebayeurs ,d'aiileurs l'un d'entre eux t'a donner la réponse ,t'as penser à le remercier ??????? Non ????????????

 

Bin volà ,la messe est dite !

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

si absent lors de la livraison qu'advient 'il de mon colis existe t'il un relais colis?

@jupi , vous êtes sur un forum de discussion et non sur le forum d'entraide

 

sur ce forum chacun réponds comme il le sent , si les écrits d'un répondant ne vous plaisent pas vous l'ignorez

 

sinon vous avez le plan du site ( menu déroulant sous service client )

Message 5 sur 7
dernière réponse

si absent lors de la livraison qu'advient 'il de mon colis existe t'il un relais colis?

Il reste à la poste pendant 15 jours puis il est retourné à l'expéditeur.

Message 6 sur 7
dernière réponse

si absent lors de la livraison qu'advient 'il de mon colis existe t'il un relais colis?

merci

Message 7 sur 7
dernière réponse