annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transporteur du vendeur défaillant, objet jamais reçu, refus du vendeur et paypal de rembourser !

mon vendeur en Autriche a bien envoyé la commande mais son transporteur en autriche l'a soit perdu, soit non remis au transporteur de france ou alors le transporteur de france l'a perdu ! résultat commande jamais reçu. après bien des messages avec le vendeur celui-ci n'a jamais vraiment fait de réclamation sérieuse à son transporteur, et l'objet apparait toujours en instance sur le site du transporteur. ayant ouvert un litige le vendeur m'a demandé si je voulais qu'il me renvoie la commande et j'ai accepté, mais il n'a rien fait en fait. j'ai donc ouvert une réclamation et paypal m'a débouté arguant du fait que le vendeur a fourni la preuve de l'envoi ! d'accord mais c'est à lui de s'assurer que ses livraisons soient bien effectuées ! j'ai payé 12.80 de frais de livraison pour un objet pesant dans les 100 grs aussi il aurait pu l'envoyé en colis recommandé ou faire jouer son assurance. je suis très deçu de la polituque de paypal qui dans ce cas précis ménage plus les vendeurs que les acquéreurs ! ps : j'ai trouvé chez un autre vendeur, en France, les mêmes objets 2 fois moins chers ! moralité n'achetez pas en dehors de vos propres frontières !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

transporteur du vendeur défaillant, objet jamais reçu, refus du vendeur et paypal de rembourser !

un petit bonjour...avant de raconter ses malheurs :

 

Perso j'aime bcp les autrichiens mais allez savoir pourquoi !

 

Smiley clignant de l'œil business is business...je ne peux expliciter sinon c'est le passage du modoHomme frustré

que je vais fatiguer

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

transporteur du vendeur défaillant, objet jamais reçu, refus du vendeur et paypal de rembourser !

bonjour et désolé de ne pas l'avoir fait avant mais j'étais sous le coup de la colère ! enfin j'aurai retenu la leçon et plus jamais je n'achèterai un objet se trouvant hors de France. je pense qu'il devrait y avoir aussi un minimum d'obligations à ceux qui vendent dont "plusieurs" photos, plus de détails. d'ailleurs je boycotte systématiquement les ventes du style "je n'ai pas testé l'objet mais il "semble" fonctionner ou je n'avaisde pile etc.... enfin le genre d'annonce qui pue le blaireau à 100 m ! mais je pensais qu'un professionnel se devait d'être plus "commerçant" !! hé oui même à la retraite on redevient "naïf" ! bonne journée !

Message 3 sur 3
dernière réponse