annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

bonjour,

j'ai vendu un pantacourt et la  bien reçu, problème a ouvert un litige pour contester la marque et la taille, dés le départ, mal commencer car m'a envoyer un mail pour me dire que les F.Port étaient trop cher, pourtant j'en suie de ma poche, pour moi, il ne lui plait pas, pourtant sur ebay, bien coché la case Retour refusé, et ne m'a pas posé de questions sur le tour de taille, la matière, rien la dessus

comment faire pour cet arrêt de paiement??????

merci, pour la réponse 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

Bonjour

 

Il manque un élément dans votre question. Sur l'annonce de ce pantacourt vous acceptiez PAYPAL ou CHEQUE.

 

Comment l'acheteur a-t'il payé ?

 

 

PS : "pourtant sur ebay, bien coché la case Retour refuséavec un paiement Paypal, cela n'a aucune valeur.

Message 2 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

bonjour,

j'ai accepter paypal où chèque et l'acheteur a payé avec paypal

 

merci

Message 3 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

et bien vous avez perdu des sous et votre acheteur aussi

Message 4 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

Bonjour, 

 

Dans ce cas de figure, vous devez rembourser dès le retour avec n° de suivi, du pantacourt !Smiley triste

 

Retour aux frais de l'acheteur bien entendu ! Smiley gêné

 

Pour ma part je me dois de vous parler de mon sentiment, sur la taille de ce pantalon court qui me semble

être plutôt un très grand 44 proche d'un petit 48 ? ( entre les deux c'est 46 ) Smiley tirant la langue

 

Voila très certainement le motif du litige, une erreur dans l'annonce vraisemblablement ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement. Smiley heureux

Message 5 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

bonjour,

non , elle conteste la marque sur le litige, a mon avis elle a eu une grosse deception

merci

Message 6 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

                                       Bonjour ;

 

                  Frais de port : vous dites : j'en suis de ma poche .

 

                 Il pèse combien votre pentacourt pour demander 7 € en économique et 10 € en Colissimo ? ?  2 Kg ?

 

                            http://tarifs-postaux.fr/

 

                 Il se peut que ce soit la cause du litige ; quoi qu'il en soit, avec un litige Paypal, c'est presque cuit d'avance pour vous; mais il devra vous retourner l'article à ses frais et en suivi .

 

 

Cordialement ;

Message 7 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

Bonjour,

 

oui j'ai payé 7 euros 25, pour l'envoi avec n° de suivi, et pourquoi, ne m'a t elle pas demandé par mail , la taille en cms, il est noté 46, mais taille trés petit et j'en suie sûr, quand à la marque Camaieu, peut être, impossible de s'avoir où je l'ai acheté, en 3 ans j'ai oublié, il ne lui a pas plus c'est certain, ce n'est pas la marque qui change, il y a des marques bien et moins bien, enfin je me retrouve avec une belle tomate et des mauvais commentaires, cela fait quelques années que je vends et personnes a été mauvaise a ce point, si les FP sont chères ce n'est pas moi qui fixe le tarif, pas de relai en campagne malheuresement, en plus 6 euros 50 le pantacourt, faux pas exagérée

merci pour le message

Message 8 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

Bonjour,

litige terminé, paypal a tranché en ma faveur, il se sont apperçu, je pense de ma bonne foie, enfin une tomate de sa part, me traité , vous êtes sympade malhonnete, un peux gros quand même, tout est bien qui finit bien

 

merci, a toutes de m'avoir répondu, vous êtes sympa

Message 9 sur 10
dernière réponse

un pantacourt , reçu et a ouvert un litige,

oui, désolé , faut lire (me traité de malhonnete), ne pas tenir compte de la suite
Message 10 sur 10
dernière réponse