annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

aulaulopsy
Non applicable

Bonjour


Eh bien deux fois en pas longtemps....


Cette fois le soucis d'une autre nature est avec un vendeur que je ne connais pas.


Je lui demande le montant total il me répond via mon adresse perso et non ebay que le montant est 20,75 euros


Hors la facture reçue est de 25,75. Je lui demande de m'en adresser une nouvelle et là deuxième message (mais sur mon compte ebay) pour me dire de payer ce que demande la facture un point c'est tout??????? Soit 11 euros de frais en lettre max et en plus peu de courtoisie alors que je suis toujours restée correcte....


En remontant dans ses évaluations (2008) il semblerait qu'un soucis similaire ai été notifié


Je me demande quoi faire dans ce genre de situation?? surtout que je lui ai acheté plusieurs objets


Merci pour vos réponses

-- Modifié par aulaulopsy à 18 Dec 2012 10:22 CET
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

Bonjour



Soit 11 euros de frais en lettre max et en plus peu de courtoisie alors que je suis toujours restée correcte....


 


avez vous demander avant vos achats s'il regroupait les frais de port ??

Message 2 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

aulaulopsy
Non applicable

OUI IL M AVAIT DIT DE LE PREVENIR LORSQUE LES ENCHERES SERAIENT FINIES POUR CONNAITRE LE POIDS POUR L AFFRANCHISSEMENT

Message 3 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

bonjour


faites une demande de coordonnées a ebay ( si ce n'est pas un pro ) et discutez en avec lui de vive voix ( évitez de lui parler de son manque de courtoisie )


si il ne modifie rien , payez car vous allez avoir autant de litiges que d'objets et ensuite autant d'avertissements , ce qui vous empèchera d'enchérir chez plein de vendeurs

Message 4 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

aulaulopsy
Non applicable

Bien j'ai tenté de lui proposer un règlement par chèque et là il s'est adouci..... j'espère par contre ne pas me faire avoir...


A suivre

Message 5 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

aulaulopsy
Non applicable

Rebondissement, il litige vient d'être ouvert à mon encontre pour objet non payé!!!!


Il y va fort surtout sans m'avoir prévenu de quoi que ce soit puisqu'hier il était ok pour un règlement par chèque!!!


Comme c'est fait là c'est moi qui vais avoir des soucis!!!!


Vive l'injustice!!!!!


Merci pour vos réponses car je ne vois aucun moyen d'action, puisse demander une annulation de la transaction car là franchement je commence à en avoir marre

Message 6 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

bjr faut voir si pour 5€ de plus ça vaut encore le coup, surtout payez avec paypal

Message 7 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

aulaulopsy
Non applicable

Le motif de mon acheteur c'est que le règlement ne lui ai pas parvenu à 14h aujourd'hui


Bon j'allais le déposer aujourd'hui mais je pense que je vais payé par paypal et qu'après je ne remettrais plus les pieds chez lui....


J'aurais toujours du mal à comprendre ce genre de pratique!!!


 

Message 8 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

aulaulopsy
Non applicable

Bon fin de l'affaire


Objets reçus, il y en avait un en achat immédiat+ FDP


Eh bien indiqué comme envoyé 2 jours auparavant il a été livré avec les autres objets donc un total de 13,50 euros de FDP pour la transaction avec 2 enveloppes 50g suivie.....


Peut-on signaler ce type de pratique car la franchement!!!!!

Message 9 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

Bonjour,



Il vous reste l'eval ou les étoiles pour prévenir les futurs acheteurs.



En tout cas que cela ne vous gâche pas les fêtes de fin d'année !

Message 10 sur 11
dernière réponse

vendeur qui ne veut pas modifier la facture

aulaulopsy
Non applicable

Merci pour votre réponse


Pas de soucis pour les fêtes de fin d'année elles ne seront pas gâcher par ce vendeur mais il est vrai que ces pratiques ne sont pas admissibles

Message 11 sur 11
dernière réponse