annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente pas correcte frauduleuse

bonjour un vendeur qui a poster une annonce sur votre site est totalement frauduleuse. Elle consiste a vendre des kamas sur Dofus. mais en fait c'est une arnaque le vendeur ne vends rien du tout se fais passer pour un professionnel.

Je me suis fais extriper 50 euro dans cette affaires et je voudrai si vous pouvez recuper les coordonnes de ce vendeur ou lui interdire de vnedre retrouver son nom enfin je sais pas ce que vous avez sur lui 

son skype est; [Coordonnée]

 

dans l'attente de vous lire 

tres cordialemet 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vente pas correcte frauduleuse

                                           Bonjour ;

 

                                @vincbouk

 

                        Comment avez vous payé ?

 

                        Si avec Payesafecard , c'est cuit .

                        Si Paypal, un litige est peut être possible, contactez les par tèl. au 0800 942 890 ou bien à l'aide de ce lien si vous avez un compte : Service clientèle - PayPal

 

                        Sur ce forum où les répondants sont des membres eBay comme vous, votre message n'aura que très peu de chance d'être lu par le Service Clients eBay.

 

                        Pour obtenir les coordonnées de votre vendeur :

 

                                   http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                       Pour signaler une annonce, vous allez sur la droite de la page de l'annonce concernée, vous avez un lien "Signaler"; ou si cela ne va pas, servez vous de ce lien :

 

                                  Aide eBay : Nous contacter

 

 

Cordialement .

 

                                  

Message 2 sur 4
dernière réponse

vente pas correcte frauduleuse

Merci à vous pour toute ces infos
J'ai payer avec PayPal mais en envoyer de l'argent à des proches.

Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

vente pas correcte frauduleuse

RE;

 

<< J'ai payer avec PayPal mais en envoyer de l'argent à des proches.>>

 

Là, je crains bien que se soit cuit pour ouvrir un litige; vous avez fait une transaction hors eBay ; mais contactez les quand même.

 

Ebay ne pourra rien faire non plus .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse