annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement bancaire

Bonsoir a tous,

 

voici le probleme que je rencontres,

 

une personne me dit avoir effectuer 2fois un virement bancaire sur mon compte  depuis le 30 septembre,,

mais je ne constate, aucune virement sur mon compte bancaire quand je me connecte pour le regarder sur internet,

et rien n'apparait non plus sur mon paypal.

 

Par ailleur, cette personne me dit avoir refais le virement deux fois depuis, et un paiement par carte,,,  et toujours rien depuis,,, 

 

ce qui voudrait dire 4 virements, et un paiement par cb... mais tjrs rien d'afficher aujourd'hui.

 

Ce matin, je me suis donc déplacé a ma banque pour demandé a mon conseillé, si toutefois, il y avait une erreur, ou un blocage ?? mais celui ci a su me repondre qu'aucun mouvement n'apparaissait sur mon compte, pour un virement, ou un paiement.. il m'a conseillé d'ecrire a la personne, en lui disant que s'etait peu etre sa banque qui bloquée les transactions..

 

Mais que dois-je faire ???? lui faire parvenir son objet,,, ou attendre réellement d'être sur avoir reçu le paiement ??? 

 

dans l'attente de vous lire,

et surtout esperant obtenir une petite reponse pour m'aider,

 

je vous remercie par avance.

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

virement bancaire

Bonsoir

On n'envoie jamais avant d'avoir reçu l'argent.

Méiance...gros doute sur la transaction.

Cordialement

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

virement bancaire

Bonjour 

 

Pas mieux sauf si vous connaissez trés bien un personne 

J'en suis désolé pour vous mais sur cette affaire, vous avez été trés léger !

En commerce la confiance n'a qu'un oeil !!

Message 3 sur 4
dernière réponse

virement bancaire

D'autant plus que paypal serait bien capable de remettre la liste compléte des détenteurs Français d'une compte Paypal en échange de sa quiétude d'esprit  ou que certaines personnes indélicates fassent de la délation et la France a une certaine expérience dans ce domaine.

 

Belle nouvelle que celle ci ! Cela va sans doute contribuer à rendre la société plus juste !!  Bien souvent de nombreux utilisateurs particuliers sont des personnes qui cherchent simplement à s'en sortir et boucler les fins de mois ! une notion qu'un politique ne peut même pas concevoir sauf lorsqu'un de ses conseillers en comm lui indique qu'il serait bien qu'il en fasse référence pour assurer sa réélection !! 

 

Paypal n'est qu'un moyen de faciliser un paiement via un acheteur étranger ou Français sans que cela soit compliquer etbtraîne en longueur. Il semble que les banques voient aussi d'un mauvais oeil cela d'autant qu'ils ne touchent rien alors que cela serait le cas lors d'un transfert !! Le lobbying en France va bon train !!  

 

La politique est une affaire trop sérieuse pour la confier à un politicien !

 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse