annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avril en rouge

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous


Je viens de rembourser par erreur (trop vite car j'ai confondu deux acheteurs !) une acheteuse suite à litige paypal pour non réception d'objet. Elle a en plus l'aplomb de mettre un carton rouge (et sans doute les étoiles qui iront avec!!) .


Je viens de constater que c'est une adepte du gris et du rouge.


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi paypal accepte l'ouverture d'un litige aussi vite.


Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Avril en rouge

🙂 C'est vrai que se prendre une tomate pour 1,70 € c'est cher payé !



Avez-vous essayé de négocier le retrait de la négative ? car vu le montant de la transaction , ça ne doit pas être trop compliqué à mon avis . 😉

Message 2 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

Anonymous
Non applicable

J'ai pris trois autres tomates avec le même acheteur pour 1,30 €, alors une pour 1,70 , je suis plutôt en progrès !!!


Pour les trois premières, j'ai écris pour demander le retrait "pour propos injurieux" (je ne me souviens plus des termes officiels). Les commentaires sont à ce jour toujours en ligne. Si quelqu'un peut me dire combien cela prend de temps, je suis preneuse.


A propos de la dernière, je n'ai nulle envie de jouer les carpettes, je n'ai aucune excuse à présenter à cette cliente, j'ai fait mon travail. De plus, je ne pense pas que l'annulation d'une évaluation négative par un client fasse passer une évaluation détaillée de 1 à 5 étoiles et c'est surtout les conséquences d'une évaluation détaillée à une étoile que je crainds.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

Je pense pas que les rouges sauteront....pas de propos injurieux je pense 😕

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 4 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

Anonymous
Non applicable

Perso quand je lis dans le commentaire d'évaluation "vendeuse de mauvaise foi " "vendeuse qui ment sur le litige" alors que je n'ai pas eu le temps de répondre à paypal entre son ouverture de litige et sa transformation en réclamation , je trouve cela diffamatoire.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

sérieux ebay nous fatigue avec leur systeme de note qui est injuste et déloyale.



Puisque les nouveaux vendeur qui vendent peut sont d'office top fiabilité alors que nous depuis 2006 on vend sur ebay



Comment il font les ebayeurs à 100%



je dois attirer tous les boulets



Genre de soucis qui sont usant



Le gars payent pas , vous ouvrez un litige , vous le fermez pas de suite car vous ne faite pas que celà ..



ben il payent 20 jours après !!!



sauf que bien sur ... vous etes en tord , le jour même j 'ai vendu l'objet à un autre ...




négative



le problème dans tout celà c 'est que ces notes sont prise en compte pour le classement et des remises !!!



C'est une pratique déloyale envers les vendeurs tout simplement.



Message 6 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

😉 3bbb3bbb3 Heureusement que je fonctionne pas comme vous , car j 'aurais une belle collection de tomates à mon actif , et ça fait cher du kg .....:^O

Message 7 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

A dv . Moi ca fait environ 2 ans qu'ebay me fatigue . Ca a commencer avec l'invention du tri par pertinence / les annonces gratuites et mantenant c'est le TOP FIABILITE , qu'est ce qu"ils vont nous inventer la prochaine fois ? pour résumer il n'y a plus rien faire sur ce site . C'est cuit .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

entre nous avec 166 annonces je fais celà les doigts dans le nez ...



le soucis est plus compliqué avec 5200 objets ..+variantes



puis on touches des clients souvent jeunes contairement au perles 🙂



héhé



sinon plus sérieusement , avant leur systeme gt à 100%



Message 9 sur 10
dernière réponse

Avril en rouge

Bonjour, je ne suis pas tres au courant sur ce chapitre, il ny a rien dans le reglement pour lutter contre les evaluations negative doublees dun commentaire positif ?

Ca me paraitrait la premiere des mesures a prendre, lincompatibite.
Jen vois beaucoup, depuis forum

Cdt
Image hosted by TinyPic.com
Message 10 sur 10
dernière réponse