annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comportement face à un acheteur bloqué ?

Hello,


 


Je sollicite vos conseils afin de savoir comment vous autres réagissez face à un acheteur bloqué qui vous contacte en pleurnichant "je comprends pas, j'arrive pas à acheter chez vous... y'a un problême avec moi ??"...


Lol !


 


Quelle genre de réponse donner dans ce cas ?


Si je débloque le gugus, qu'il achète et me colle une tomate... comme ça... gratos ?!


 


Que faites vous généralement ?


 


Thanx to all B-)

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comportement face à un acheteur bloqué ?

bonjour


Si il est bloquer,c'est qu'il y a des antécédents!


Dans le meilleur des cas si tu le débloque t'aura peut etre pas la tomate mais il va te flinguer tes dsr!! c'est pas mieux!


A toi de voir si cet acheteur mérite une nouvelle fois ta confiance!


Bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Comportement face à un acheteur bloqué ?

Merci lod


 


Si il est bloquer,c'est qu'il y a des antécédents!


 


Oui, disons que cet acheteur est très lent à payer, que lors de notre dernière transaction il a laisser une éval 1 mois après réception de ses marchandises et m'a contacté pour me dire que soit disant il manquait des pièces dans son envoi.


L'éval qu'il a laissé était positive mais je n'ai pas aimé sa mauvaise foi et son message du genre "bon, je vous ai laissé une positive pensant que vous allez sans doute me renvoyer les pièces manquantes..."


Après vérification scrupuleuse de mon stock tout était complet dans l'envoi, sans aucun doute. Soit il avait jetté l'enveloppe sans vérifié les petites pièces qui devaient être au fond, ou bien il voulait du bonus for free...


 


Quoiqu'il en soit j'ai considéré ce client comme une menace potentielle et trop long à la détente, bref un indésirable...


 


Je vais lui exposé les faits avec copie de ses messages précédents, quand même ouvrir la discussion.


Bonne journée.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Comportement face à un acheteur bloqué ?

Pour commencer, tu devrais programmer tes "preferences du site" de facon a ce que les encherisseurs bloqués ne puissent pas te contacter.


Ensuite, ben moi je ne réponds meme pas, parce que ca finit toujours en polémique, le type est fouttu d'ouvrir un autre compte juste pour me pourrir la vie, donc basta.


J'ai d'ailleurs ce probleme avec une cliente bloquée sous 2 pseudos et qui en a ouvert un 3eme pour quand meme acheter en achat immédiat. Elle m'a pas encore laissé de tomate, mais je serre les fesses tres fort :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

Comportement face à un acheteur bloqué ?


Pour commencer, tu devrais programmer tes "preferences du site" de facon a ce que les encherisseurs bloqués ne puissent pas te contacter.



 


Oui, je vais faire ça Chrys. 😉


 


Bien aimé la censure sur l'autre fil... aucun humour... faut pas jouer ici, attention !


A+

Message 5 sur 6
dernière réponse

Comportement face à un acheteur bloqué ?

etoiledambre24
Non applicable

En ce moment c'est meme plus du serrage de fesses...c'est de la constipation chroniqueB-)


Ne pas répondre aux boulets...si ils sont dans la boite à mécréants..ce n'est pas par hasard;-)


Bloquer les profils O également ça évite qu'il reviennent par une autre porte...cucumerevoilu...:-p


Bref ne plus vendre sur ebay en somme:8}

Message 6 sur 6
dernière réponse