annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contester une évaluation client de mauvaise foi

Bonjour

 

Je viens de recevoir une évaluation négative ( un mois après la réception de l'objet ) d'un client qui se plaint que le document ( additif manuel technique moto Honda ) est incomplet et ne comporte pas assez de page à son goût
messsage envoyé au client et demande de modif' évaluation faite mais sans réponse bien sur
Comment demander à Ebay de modifier ou annuler cette évaluation ?
ci-joint message sans réponse au client :

 

Bonjour
Je suis assez surpris de l'évaluation que vous avez mise sans aucun contact de votre part au préalable
Vous avez acheté un supplément de 12 pages en 4 langues et c'est bien ce que vous avez reçu.
Les suppléments sont bien indiqués comme tel dans le descriptif ( en 5 langues ) ainsi que le nombre de pages
Ces suppléments contiennent les différences du modèle de l'année et viennent en complément du manuel d'atelier de base
Il aurait été plus simple de me contacter comme indiqué également dans les annonces ( En cas de problème , merci de nous contacter avant d'ouvrir un litige . Nous trouverons toujours une solution ) , d'autre part mon tél est également accessible car je reste à l'écoute de mes clients
Si toutefois vous souhaitez me retourner le document , c'est également tout à fait possible dans les 14 jours qui suivent l'achat comme indiqué , bien sur suivi du remboursement de notre part
Dans l'attente de votre réponse et décision
Bien cordialement
Bobomoto58

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Contester une évaluation client de mauvaise foi

Bonjour, ebay ne veut pas modifié les évaluations négatives ou neutres donné par les acheteurs **bleep** ou de mauvaises foi , vous aurez beau leurs donnez toutes les preuvent ils ne ferons rien pour vous , au final ils vous explique comment baissé votre froc .

Message 2 sur 2
dernière réponse