annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des problèmes avec PayPal...!!

Bonjour,


 


Je me retrouve avec pas mal de transactions en attente de paiement cette dernière semaine.


Je m'interrogeais sur le pourquoi du comment et vu que ce site est de + en + folklo ça ne m'inquiétais pas plus que celà.


Un client ne parvenant pas à régler son achat m'a ouvert les yeux en me transférant le mail reçu de PayPal après de multiple requêtes :


Bonjour *******,


Merci d'avoir contacté PayPal à propos de l'impossibilité d'émettre despaiements. Jeudi 10 mars, nous avons effectué une mise à jour sur notre site. Cette mise à jour a eu un effet imprévu : certains de nos clients ne peuvent pas utiliser leur compte PayPal pour payer en ligne. Un message d'erreu rindique qu'ils ont atteint leur limite de paiement, alors que ce n'est pas le cas. Nos équipes techniques travaillent en ce moment-même sur ce problème,pour le résoudre au plus vite. Nous vous tiendrons informés del'avancement de la situation sur notre forum d?aide(www.paypal-forum.fr), dans le thème de discussion « Acheter avec PayPal/Important : impossible de payer ». Chacun de nos clients compte sur nous pour que le paiement en ligne soit simple. Aujourd?hui, vous êtes dans l'impossibilité de payer avec votre compte PayPal et c?est pourquoi nous vous présentons nos excuses. Nous allons redoubler d'efforts pour que le problème soit résolu au plus vite. En attendant, nous vous recommandons de prendre contact avec la personne à qui vous souhaitez envoyer de l'argent, pour lui expliquer que votre volonté est bien de la payer, mais que votre compte PayPal ne le permet pas pour le moment. Evidemment, vous pouvez lui transférer ce message pour lui montrer que le problème vient de PayPal. Nous vous remercions de votre patience. Découvrez le forum d'aide PayPal ! Posez vos questions, donnez votre avis, partagez vos expériences avec d'autres utilisateurs de PayPal. Pour y accéder, cliquez sur le lien 'Demandez à la communauté' dans la rubrique Service Clientèle.


Cordialement,


Angelique Service clientèle PayPal


 


Au passage j'ignorais qu'il y avait un forum PP... C'est peut être moins censuré qu'ici, on devrait tous y migrer 😉


Vu que de toute façon le moindre mot de travers est ici systématiquement réprimandé comme si nous étions des petits n'enfants à qui on se doit d'apprendre les bonnes manières, qu'au final les rares membres de ce forum PS encore actifs sont les seuls à apporter véritablement de l'aide et des réponses concrètes aux problèmes des uns et des autres... Ca pourrait se faire ailleurs.


Bref... Il me semble qu'il était du ressort des responsables du forum et d'Ebay de nous informer de ce problème de fonctionnement de PayPal et non aux clients...!


 


Donc pas d'inquiétudes si certains constate des absences de paiement ces derniers temps, des acheteurs ont leurs comptes bloqués.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Des problèmes avec PayPal...!!

Bonsoir CG 😉



Meme soucis ici bcp d'objets non payés en ce moment et j'ai recu plus de chèque aussi dont certains portant un mot disant que faute d'avoir pu utiliser paypal ils payent par chèque...



Deja qu'on vends peu mais maintenant on peut plus toucher nos sous !!!


Tous les clients sont pas degourdis et pensent pas a envoyer un chèque...resultats ils zappent et les rappels risquent de les enerver pcq pas doués ils vont penser que c'est a cause de nous qu'ils peuvent pas payer...et apres bjr les évals...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 2
dernière réponse