annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturation. De mieux en mieux!

En consultant mon compte vendeur, je m'apercois que j'ai 2 factures en cours, une en Euro et une en USD 😮



Celle en Euros ce sont les commissions sur mes ventes, depuis le 16 novembre (puisque je recois ma facture le 15 de chaque mois), et la facture en $  ou on me facture les frais d'insertion sur toutes mes annonces en achat immediat.



A l'orgine, mon compte etait ouvert sur le site US, mais depuis plusieurs annees, je suis facturee en Euros, apres avoir fait la demande. 



C'est quoi ce truc? Pourquoi dois-je payer et eBay Europe et eBay US, d'autant qu'avec mon abonnement boutique, y'a pas de frais d'insertion pour les annonces a 30 jours ou renouvelable.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Double facturation. De mieux en mieux!

Julie, pouvez vous trouver une explication a ca?



J'ai 2 factures vendeur en cours, une en EUR et une en USD. Pour certaines ventes, la commission ou les frais d'insertion sont  factures sur celle en EUR et pour d'autres sur celle en USD.



De plus, depuis le 26 Novembre, je suis facturee des frais d'insertion pour mes annonces en achat immediat, celles a 30 jours renouvelables, alors qu'avec mon abonnement boutique, je ne payais pas de frais d'insertion.



Qu'est-ce qui se passe? Un changement dans la facturation dont je ne serais pas au courant? De plus, pourquoi une facture en USD, puisque je suis facturee en Euros depuis longtemps?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 5
dernière réponse

Double facturation. De mieux en mieux!

Bonjour,



Je me renseigne et vous recontacte à ce sujet.

Cordialement,

Julie
Message 3 sur 5
dernière réponse

Double facturation. De mieux en mieux!

Bonsoir,



Je suis désolée du délai, je n'ai pas encore d'informations concrètes à ce sujet, malgré que les recherches soient déjà en cours.



Désolée de l'éventuel désagrément

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

Double facturation. De mieux en mieux!

Merci Julie.



En y regardant de plus pres, je me suis apercue qu'en fait, mes annonces en achat immediat a 30 jours ne sont pas facturees, ce sont les frais d'insertion pour celles a 3, 5, 7 et 10 jours - ce qui est normal - ainsi que pour les encheres, et la commission sur les encheres.



Ces frais sont donc normaux, mais ce qui ne l'est pas, c'est qu'ils me soient factures separement et en USD, ce qui me penaliserait doublement. En effet, comme ces annonces sont sur le site .fr  pour m'etre facturee en USD, je paie des frais de conversion, mais ensuite, comme mon compte PP est en Euros, je serais de nouveau facturee des frais de conversion dans l'autre sens



Pas glop du tout!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 5
dernière réponse