annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison en point relais?

Bonjour,



Nous souhaitons connaître votre avis au sujet des livraisons en point relais.



Dans l’éventualité où cette option serait proposée sur eBay, est ce que vous envisageriez de la choisir en tant qu’acheteur, ou de la proposer en tant que vendeur ?



Et si oui, laquelle de ces options souhaiteriez-vous qu’eBay propose ?


Kiala, Mondial Relay, Relais Colis, So Colissimo, autres ?

Cordialement,

Julie
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Livraison en point relais?

Bonjour,



J'ai un contrat avec Mondial Relay pour le site internet, donc si ce mode d'envois ce développe sur Ebay je le proposerais



Bonne journée


Valérie

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 6
dernière réponse

Livraison en point relais?

Bonjour,


bien sûr que nous sommes intéressés, prix moindre que colissimo, suivi et pas d'attente pour le dépôt du colis (en tout cas pas d'attente comparable à un bureau de poste) à l'heure de la chasse aux économies et aux augmentations de tarifs ebay, c'est à mon avis une option incontournable. Je le propose à mes clients sur Ebay( "Mondial relay" qui permet de livrer aux même prix en Belgique qu'en France), mais n'étant pas intégré à la la plateforme, c'est peine perdue.


Cordialement.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Livraison en point relais?

Bonjour,


 


 


Un gadget ; 3 petits tours et puis s'en ira ...


 


 


Cordialement

Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 6
dernière réponse

Livraison en point relais?

john-luck-com
Non applicable

On peut bien proposer tout ce qu'on veut de toute façon les gens ne lisent pas les annonces, ils ne lisent que les entêtes quand ils cliquent sur l'annonce et c'est encore pire depuis que la page est coupée en 2 à cause de la Pub...



L'entête des annonces prend beaucoup trop  de place, la pub est beaucoup trop gênante et il serait + que nécessaire de mettre une indication pour inciter les acheteurs à descendre plus bas dans la page pour lire les détails de l'annonce, qu'on s'évertue à mettre en place mais pour rien puisqu'ils ne lisent pas...



Les exemples sont nombreux entre les acheteurs qui pleurnichent sur un détail à réception du colis (parce qu'ils n'ont pas lu) et ceux qui posent des questions avant l'achat, toujours parce qu'ils n'ont pas lu les détails qui figurent déjà dans l'annonce...



Alors avant de nous proposer de mettre des choses en place, commencez par rendre l'ergonomie des annonces éfficace depuis le temps qu'on le dit !



Merci.



-- Modifié par john-luck-com à 11 Aug 2012 8:34 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 6
dernière réponse

Livraison en point relais?

re, entièremment d'accord avec john lucy. Il y a un probleme de mise en page, pour la simple et bonne raison que les demandeurs qui ne voient pas la page ne viennent pas d'ebay mais de ggogle et ne sont pas affranchis des habitudes des vendeurs ebay, ce qui pose un veritable probleme de comprehension des annonces à tous les formats ; à la limite je dirai qu'en PA c'est les mieux lotis, j'imagine meême pas le resutat en achat immédiat qui ne peut etre que (= 0)


 


bonne journee

Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 6
dernière réponse