annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus possible d'évaluer un mauvais payeur ?

Je ne peux pas laisser d'évaluation à un acheteur qui n'a pas payé, j'ai un message :  "Vous ne pouvez pas laisser d'évaluation pour cette transaction.Le système d'évaluation est désactivé car le paiement n'a pas été enregistré"
C'est nouveau ?
J'aurais voulu avertir les autres vendeurs avec une évaluation verte (bien obligée) mais explicite dans le contenu ...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Plus possible d'évaluer un mauvais payeur ?


C'est nouveau ?
J'aurais voulu avertir les autres vendeurs avec une évaluation verte (bien obligée) mais explicite dans le contenu ...




Beh oui c'est nouveau... en même temps c'est valable aussi dans l'autre sens, "l'acheteur" ne peut pas non plus te laisser d'éval...

De toute façon à quoi ça servirait de laisser une verte à ce non payeur avec un com. négatif ?
Les autres vendeurs en achat immédiat ne pourront de toute façon pas détecter ce type de guignol. Ceux qui vendent aux enchères pourrait à la limite surveiller mais bon...
A part le placer dans les interdits... kesce qu'on peut y faire...?!

A Ebay de faire le ménage 😞

Message 2 sur 4
dernière réponse

Plus possible d'évaluer un mauvais payeur ?

RE : "Beh oui c'est nouveau... en même temps c'est valable aussi dans l'autre sens, "l'acheteur" ne peut pas non plus te laisser d'éval...De toute façon à quoi ça servirait de laisser une verte à ce non payeur avec un com. négatif ?"


= entièrement d'accord ! a quoi ca sert sauf a fausser par des vertes les evals de gens qui ne paient pas ou trop tard? Ebay a raison!

Claudine pour LILIHOLI
Message 3 sur 4
dernière réponse

Plus possible d'évaluer un mauvais payeur ?

Il n'est pas exact de dire que l'Acheteur ne peut pas laisser d'évaluation après litige.


Récemment, sur l'un de mes pseudos, j'ai mis un Acheteur en litige et le litige a été clôturé sans paiement.


Surprise, quelques jours plus tard, cet Acheteur m'a donné une évaluation. (heureusement positive)


En même temps, il m'a fait savoir qu'il n'avait pas payé pour cause d'hospitalisation.


J'ai alors voulu lui donner une évaluation mais, impossible, il m'était indiqué que le gestionnaire de litige avait désactivé le système d'évaluation !!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse