annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème copie d'annonce

Bonsoir à tous !

J'ai un soucis avec une personne qui s'est amusée à recopier mot pour mot virgule pour virgule la phrase de fin que je met dans mes annonces . Ce n'est pas de la parano je sais que cette personne va voir mes annonces régulièrement et elle a ni plus ni moins fait un copier coller . Déjà qu'il s'amuse à vendre les mêmes objets que moi (je précise que c'est un particulier) et ça commence vraiment à m'énerver .

Quel est mon recours ?

merci d'avance 🙂
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Problème copie d'annonce

prixmini45
Non applicable
tu tel à Ebay, en leur donnant le n° d'annonce du partic et surtout ton n° d'annonce qu'il a copier ! sans ton n° d'annonce et bien tu l'as dans le baba ! mais avec, et bien le gentil partic va devoir modifier de suite son annonce avec averto à la clé et si la modification n'est pas faite tu rappelle et le compte est fermé !
Message 2 sur 8
dernière réponse

Problème copie d'annonce

ok merci je le fais dès ce matin il va falloir que je donne les 8 numéros d'annonce car il l'a fait pour toutes ses annonces !!!!:O
Message 3 sur 8
dernière réponse

Problème copie d'annonce

C'est quoi la phrase?
Blablabla
Message 4 sur 8
dernière réponse

Problème copie d'annonce

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Même problème.
j'ai contacté ebay, et très rapidement, les annonces ont été supprimées, car vraiment il était trop naze la copieur...En plus j'avais modifié les photos, trop lol
Message 5 sur 8
dernière réponse

Problème copie d'annonce

etoiledambre24
Non applicable
je m'en souviens!!!c'etait trop fort!!!;-)
Message 6 sur 8
dernière réponse

Problème copie d'annonce

scrapinou_com
Non applicable
flower ton pb s'est résolu ?
Message 7 sur 8
dernière réponse

Problème copie d'annonce

Oui merci a tous !! B-)
Message 8 sur 8
dernière réponse