annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RAS-LE-BOL !

Je viens de me taper deux notes faibles de "1" par l'acheteur qui a laissé son éval ce jour à 21h27...



Soit un couill.n qui n'a rien compris aux notations... ou un troud.c qui essaie de me descendre en flêche, au choix !!! ?:|



1 en conformité, et 1 en communication !!! Alors qu'il évalue l'objet comme conforme, avec une remarque négative quand même, alors que je fais tous les mails nécessaires depuis la confirmation de commande, de réception du paiement, de l'envoi du N° de suivi... réponse aux emails dans l'heure le plus souvent... Alors si quelqu'un communique, c'est bien moi !!!



Je lui ai fait un message, j'espère avoir une réponse...



Est-ce que les notes peuvent être modifiées par un client après coup ???



Ca fait un pseudo de plus dans ma liste noire.



Et franchement c'est nul à ch... ce système où le vendeur n'a qu'à encaisser sans pouvoir se défendre !  X-(



-- Modifié par bijouxattitude45 à 28 Jun 2012 1:15 CEST
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

RAS-LE-BOL !

john-luck-com
Non applicable

Si l'acheteur en question vient de te laisser l'évaluation ce n'est pas lui qui t'as mis des notes faibles car tu ne peux pas voir immédiatement les notes détaillées, il y a un décalage plus ou moins important mais dans tous les cas, les notes faibles que tu as constaté concernent une autre évaluation et l'acheteur qui t'a noté et auquel tu penses n'est certainement pas l'auteur des notes faibles que tu as constaté en même temps...

john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

Et le mail que tu as envoyé est contraire au règlement Ebay....



John, ca va vieux snob?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 3 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !


Et le mail que tu as envoyé est contraire au règlement Ebay....




Ah bon, pourquoi ça ? Je lui explique les conséquences que peuvent avoir une mauviase notation vu que c'est un bleu sur eBay (enfin ça ce n'est pas si sûr...).



Je ne vois pas en quoi je viole le règlement ??


Message 4 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !


Si l'acheteur en question vient de te laisser l'évaluation ce n'est pas lui qui t'as mis des notes faibles car tu ne peux pas voir immédiatement les notes détaillées, il y a un décalage plus ou moins important mais dans tous les cas, les notes faibles que tu as constaté concernent une autre évaluation et l'acheteur qui t'a noté et auquel tu penses n'est certainement pas l'auteur des notes faibles que tu as constaté en même temps...




Le 23 je n'ai vendu qu'une seule bague, et en croisant les rapports (catégorie, puis date des transactions) il n'y a que lui...



C'est que je trouve sournois ce système : on en veut à un vendeur qui devient "gênant" et hop ! des notes faibles... n'importe qui peut le faire contre un vendeur concurrent, ou le faire faire, et pas moyen de se défendre...



Avouez que j'ai deux cas dans la même semaine de gens qui se défoulent sans même me contacter. Un bijou peut ne pas plaire, après faire des supputations à la c.. comme j'ai eu ça me met en rogne !!!



Et ils vont finir par me faire sauter mon TF !!!! X-(

Message 5 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-manipulation.html



Regarde les interdictions....



Surtout que tu n'es pas certaine que ce soit cet acheteur qui à mis de mauvaises étoiles donc tu risques de perdre un acheteur "pour rien"...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 6 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

Entre nous, s'il achète chez moi pour me coller des évals aussi nulles, il peut aller ailleurs, je préfère !!!

Message 7 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

Sauf si c'est pas lui....auquel cas tu gardes ton méchant client et en perd un gentil 🙂



" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 8 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

Exact ! :^O:^O:^O

Message 9 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

😉 bijousattitude , surtout ne cherches pas à " deviner " qui t'as mis des notes basses , c'est IMPOSSIBLE !  elles sont données à des dates différentes et ce même si tu vois 2 notes basses le même jour c'est pas le même client .



Un exemple , j'ai reçu simultanément 2 notes basses il y a environ 3 mois , et aujourd'hui il n'en reste qu'une ? donc ce n'était pas la même personne ?



Évites de contacter tes clients à ce sujet car c'est interdit par le règlement et en plus comme le dit iatout tu risques de faire une grosse bourde avec des clients sérieux .



Utilises cet indicateur pour ce qu'il vaut sans plus , de toute façon au mois de septembre la ristourne de 10 % c'est fini ! et c'était le seul avantage pour moi , le reste étant vraiment dérisoire .

Message 10 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

john-luck-com
Non applicable


Et le mail que tu as envoyé est contraire au règlement Ebay....



John, ca va vieux snob?




Hello Val !...



Je te snobe pas rassure toi mais j'ai bcp de boulot, je t'écris bientôt mais tu peux le faire aussi... j'espère que tout va bien pour toi...



A très vite !...

john-luck-com, simply the Best
Message 11 sur 12
dernière réponse

RAS-LE-BOL !

C'est vrai qu'à part la remise de 10% ça change rien. c'est l'avantage indéniable du statut.



++

Message 12 sur 12
dernière réponse