annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi objet non mis à jour / paiement

Bonjour,
J ai vendu et envoyé un objet via Mondial relay.
D après le suivi mondial relay, l article est bien arrivé à destination.
Problème dans le suivi eBay, l objet est resté au stade "information de suivi renseigné."
Étant jeune vendeuse, les fonds sont donc bloqué jusqu'à livraison.
J aimerai bien savoir comment je pourrai déclarer l objet livré et recevoir mes fonds.
Je pense que le problème vient du fait que j avais annoncé une livraison via la post mais que j'ai opté pour une livraison via mondial relay en commun accord avec l acheteur.
Avez vous une solution?
Merci d avance
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Suivi objet non mis à jour / paiement

                                                          Bonjour @annedarr0  ;

 

                           Contactez votre acheteur et demandez lui s'il veut bien vous laisser une évaluation Positive ; cela débloquera peut être votre paiement .

 

                           Apparemment , c'est votre première vente ; il faudra aller sur votre Paypal pour "Accepter" ce paiement .

 

                                               Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Suivi objet non mis à jour / paiement

bonjour
Ne pas se fier au suivi d"ebay , toujours du retard
Message 2 sur 6
dernière réponse

Suivi objet non mis à jour / paiement

Merci de votre réponse.
Du coup les fonds sont débloqués automatiquement en 21j et non après la livraison?
Message 3 sur 6
dernière réponse

Suivi objet non mis à jour / paiement

Bonjour

Les fonds seront bloqués jusqu'à 21 jours parce que vous avez choisi paypal comme mode de paiement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Suivi objet non mis à jour / paiement

                                                          Bonjour @annedarr0  ;

 

                           Contactez votre acheteur et demandez lui s'il veut bien vous laisser une évaluation Positive ; cela débloquera peut être votre paiement .

 

                           Apparemment , c'est votre première vente ; il faudra aller sur votre Paypal pour "Accepter" ce paiement .

 

                                               Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Suivi objet non mis à jour / paiement

Merci à tous pour vos réponses rapides
Message 6 sur 6
dernière réponse