annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre en ce moment releve du miracle, vu la visibilite de mes annonces

Pour l'instant, le mois d'avril  a ete plutot bon, par rapport aux moix precedents, pourvu que ca dure.



Par contre, ca releve du miracle, je me demande comment les gens trouvent mes annonces.  ?:|  Je viens de faire une recherche sur eBay pour bagues en argent, et la toute premiere de mes annonces apparait a la 19eme page, et encore, j'ai mis 50 annonces par page...



Heureusement que je duis top fia, autrement c'\est en page 150 que serait cette annonce...

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendre en ce moment releve du miracle, vu la visibilite de mes annonces

🙂 Chrys , beaucoup de " top à 100 % " se retrouvent bien derrière des " non top " des BS , des collectionneurs de tomates , de ceux qui vendent à pertes  ...etc



Le seul avantage c'est les 10 % de réduction sur les frais , mais pour la visibilité c'est nul !



Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendre en ce moment releve du miracle, vu la visibilite de mes annonces

Bonjour....Si cela peut te consoler ......mon annonce ,seule pour la france (pour le moment évidemment) groupée comme il se doit....est en 2e page aprés hk ,uk etc ....sur ebay france !!!!Y' aurait comme un défaut.....


.PS les points de suspension chez moi correspondent à l' état de contentement extreme..... que je ressens depuis quelques jours apres moultes problèmes

Message 3 sur 3
dernière réponse