annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bug du à Webinterpret ?

Avec Webinterpret , mes annonces sont traduites et mises en ligne dans les différents site Ebay et lorsqu'un produit est vendu sur Ebay anglettre , il disparait des autres site
Mais voilà , un client allemand a acheté quasi simultanément le même objet 2 fois , un sur Ebay Allemagne et l'autre sur Ebay France et je pense que les serveurs n'ont aps eu le temps de mettre à jour les différents site après le premier achat

Evidemment je n'ai pas ce produit en 2 exemplaires Smiley frustré

Donc , je vais devoir annuler une des 2 ventes ( et rembourser bien sur )

 

Bon , je fais beaucoup de vente à l'étranger et c'est la première fois que j'ai le cas ( mais j'ai quand même chercher un moment dans le stock pour trouver le deuxième Homme très heureux)

 

laura.fr@ebay.com  étonnant non ...

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bug du à Webinterpret ?

Bonjour,

 

Merci pour votre message. En principe, toutes les nouvelles annonces étrangères sont synchronisées avec l'annonce initiale sur le site de votre pays. Cela signifie que si une des annonces synchronisées donne lieu à une vente, la quantité est mise à jour sur tous les sites de mise en vente en quelques minutes. Donc c'est un peu étrange. cela s'est reproduit pour vosu depuis? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 5
dernière réponse

bug du à Webinterpret ?

Bonjour laura.fr@ebay.com 

 

Nouvel incident aujourd'hui , un client anglais à acheté quasi simultanément le même objet sur Ebay UK et Ebay France
Le client a été informé du "bug" et me demande bien sur d'annuler une des 2 commandes ( ce qui sera une annulation qui mettra à mal ma performance vendeur puisque manque de stock ) Homme triste

Message 3 sur 5
dernière réponse

bug du à Webinterpret ?

Bonjour,

 

C'est lui qui vous demande d'annuler la commande? Si c'est le cas, vous pouvez choisir l'option "...à la demande de l'acheteur". L'annulation d'une transaction affecte vos performances dans certains cas seulement notamment s'il s'agit d'une rupture de stock. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

bug du à Webinterpret ?

bonsoir

Oui , c'est ce que j'ai fait , l'acheteur a bien compris le problème

Mais si ça se reproduit avec un grincheux ....

Message 5 sur 5
dernière réponse