annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ca demarre aileurs

Anonymous
Non applicable
première vente sur mon nouveau site perso et 3 ventes sur un autre site (que j'avais laissé tombé parce que je n'y vendais rien). De rage, suite à l'annonce des nouvelles règles j'y ai remis des annonces (un site orange et bleu marine, je voudrais pas froisser e bay en disant le nom !) et paf 3 ventes.
C'est pas le pérou mais je sent un fremissement ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

ca demarre aileurs

Pareil .

Si on pense aux mêmes, j'y ai eu un premier litige conclus comme tel :

Bonjour **********, nous vous remercions pour votre réponse.

Lorsqu'un acheteur n'a toujours pas reçu sa commande au bout de 17 jours, nous demandons systématiquement au vendeur de confirmer l'expédition afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas simplement d'un oubli de sa part.

Nous supposons que la commande ******** s'est perdue ou a été retardée pendant le transport. Concernant votre compte, rien ne change, vous allez être payé(e), comme convenu, pour votre vente. Nous vous remercions cependant de bien vouloir nous tenir informés si le colis vous est retourné ou si vous avez un complément d'informations concernant ce problème.


Ca change non ???

En tous cas il y a une fuite de clientèle là-bas, c'est sur . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

starwarzien
Non applicable
Ce qui va entrainer la fuite des vendeurs.
Message 3 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Anonymous
Non applicable
Je pense que c'est celui là, celui qui te paye soit par virement tout les 36 soit par porte monnaie.
En plus la bas, je vend vachement plus cher qu'ici, ça compense d'autres frais.
A suivre Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

starwarzien
Non applicable
J'ai eu un appel ce matin d'une boite qui centralise vos ventes.Diffusable sur plusieurs canaux moyennant finance.
Il sont biensur au courant de la situation et font du marketing a fond.
Moi je ferme du 22 au 15 Mars je fais un chasse croise avec Jano.
Mais a mon retour...
Message 5 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Sacco ... en fait les articles sont visible indefiniment .. sauf vente ou si tu les stoppes,


tu peux chercher via le mode de recherche, ou meme par categorie de produis avec tout comme ici la fonction (ca vient d'arriver)

ok il y a des frais eleves au niveau des commission et sur certains produits les frais de port et emb sont tres mal remboursés, cependant une fois dessus ... pas de frais d'insertion ... pas d'attente de paiement ... lorsque c'est vendu c'est deja payé !! donc tu n'as plus qu'a note l'adresse et a envoyé,
ok ca coute cher mais le gain de temps est considerable ...

peros je vends des trucs la bas que je n'oserai meme aps metre ici et pour les articles commun .. j'ai des grosses surprises,(dans le bon sens) ..

chose non negligeable .. qu'un article soit dispo ou non, il est possible pour les acheteurs de faire un souhait, et mme eventuellement de leur faire chosir le prix a partir duquel il serotn prevenus de l'arrivee de larticle
ce qui veut dire
tu as un article desiré, les acheteurs potentiels receveront un mail leur indiquant la presence du produit ...

je le repete c'est assez cher mais niveau rapport qualite service ... je vous laisse deviner ce que j'en pense .. et si l'on oublie pas que les frais d'insertions sont inexistants ... tu ne vends pas tu ne paie rien .. et quand tu vends les comm sont deja prelevees donc pas de facture de mi ou fin de mois

pour les virement je n'ai jamais eu de souci
virement bancaire tous les 10 jours ou cheque envoyes tous les 20 du mois sur les ventes payables ...


a l'attention d'ebay ... je ne fais que repondre a une question sans en faire de la pub ... je ne note ni le nom ni le %age de la comm etcetc

et puis si cela ne plait pas ..faites ce qu'il faut pour que l'on n'aille pas voir ailleurs !!
Message 6 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Tu as de la chance couettecou parce que moi j'y ai mis des annonces depuis plus de 6 mois mais je n'ai absolument rien vendu ! :_|
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Etat neuf n'existe pas
Tu m'étonnes!

Il a fallu t'enregistrer en tant que pro (contacter par mail à préalable)

Comme ça, tu as ton logo pro et la possibilité de vendre du neuf :-x
Message 8 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Tu t'es trompée de site ou quoi :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Anonymous
Non applicable
Si elle a trouvé ma pauv boutique elle pas du se tromper. Pour pouvoir vndre du neuf, il faut t'inscrier comme pro et attendre qu'ils vérifient ton RCS (parce que la bas ils vérifient !) ensuite c'est facile et rapide. Ils vérifient aussi les photos (pas de logo dessus) donc annonce visible dans les 24/48 heures.

Pour mamie, moi non plus je n'y vendait rien mais bon 3 ventes en 2 jours, là, je pense que ca redemarre. Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

:-D:-x

Non mais ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

bravo et bonne chance couettecou.
J'espère que ça va marcher aussi pour moi, maintenant qu'il y a plus de trafic.
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 12 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Anonymous
Non applicable
C'est à voir, de toutes les façons ca ne coute rien tant que c'est pas vendu donc on ne risque rien à essayer. Image Hosted by ImageShack.us
Message 13 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

tooloutil2000
Non applicable
Excusez mon ignorance mais puis je avoir un indice sur ce site dont vous parlez, genre les initiales par exemple, merci
Message 14 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

C'est clair !
Mes annonces dorment depuis tout ce temps mais, au moins, ça me coûte rien...
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 15 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Papa et Maman
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 16 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

lefildemma
Non applicable
et vous êtes pas effrayé par les com?
parce que pour les petits montants (moins de 25euros), c'est 25%! ici, je suis entre 15 et 20% pour ebay +pp...
Message 17 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Personnellement, je ne peux pas compter dessus, sauf quelques petits trucs qui arrondissent le CA du mois.
Message 18 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

Anonymous
Non applicable
moi non plus je ne compte pas dessus (tu parles 3 ventes !) mais bon comme c'était rien depuis des mois ... Image Hosted by ImageShack.us
Message 19 sur 38
dernière réponse

ca demarre aileurs

lefildemma
Non applicable
je peux pas vendre plus cher, je vends partout pareil boutique réel, en ligne et ebay.
Message 20 sur 38
dernière réponse